ChokingDog 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Avec un oreiller.......Sois tu l'étouffe avec!...Sois tu fais juste dormir!Ça dépend seulement de ta personnalité!Sois tu te crosses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Arrêtez de fantasmer.Vous savez très bien que c'est lui qui aura votre peau.Resistance is futile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissLuna 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Posté Aujourd'hui, 04:09MissLuna, le 11 novembre 2010 - 17:19 , a dit :Avec un oreiller.......Sois tu l'étouffe avec!...Sois tu fais juste dormir!Ça dépend seulement de ta personnalité!Sois tu te crosses? Ha oui, j'avais oublier la troisième option merci de me le rappeler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Fée 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de 24 hrs dans une journée pour tout faire et que non le temps n'est pas long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Alors tu peux réarranger ta semaine en six jours de vingt-huit heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Le temps est invincible, il finira toujours par te rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 3 décembre 2010 Auteur Partager 3 décembre 2010 À défaut d'avoir des barreaux de pattes de chaise Louis XIV, je tuerais le temps en le brûlant à l'aide d'une loupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!