Standing Bear 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Je viens tout juste d'installer Windows 7 sur mon portable qui était déjà sous Vista. Je voulais me débarrasser complètement de ce dernier mais lorsque je démarre mon ordi, on me donne le choix entre Win7 et Vista, qu'est ce que j'ai mal fait, ou que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 T'a installée Seven sur une autre partition que Vista, faudrait formater la partition de Vista et tu l'auras plus, c'est juste que tu va perdre tout ce que tu avais sur ta partition de vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 9 novembre 2010 Auteur Partager 9 novembre 2010 (modifié) oui je sais et je me suis préparée. Vista veut juste pas se désinstaller. Comment je le formate ? Modifié 9 novembre 2010 par Standing Bear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 T'es prête à te casser la tête pour une niaiserie comme ça?J'espère que ton Windows 7 t'as pas coûté cher.Tien, je ne réécrirai pas tout l'Internet, c'est déjà assez bien expliqué ailleurs. http://pcsupport.about.com/od/operatingsystems/ss/windows-7-clean-install-part-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 9 novembre 2010 Auteur Partager 9 novembre 2010 L'achat de seven était prémédité, avec tout ce que ça implique. J'ai pensé aux options Linux et demander à papa de m'acheter un mac. Merci pour le lien, j'espère que ca pourra aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!