Detilly 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 J'ai une question à propos du email depotoir.ca par gmail. Je n'ai pas accès aux thèmes, est-ce que c'est une fonction que les créateurs du mail doivent activer ou c'est tout simplement pas fonctionnel pour ce type de courriel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Par où on devait passer pour y accéder?Je crois j'ai perdu le link... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 9 novembre 2010 Auteur Partager 9 novembre 2010 https://mail.google.com/a/depotoir.ca/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 mail.depotoir.caMoins compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Leprince 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Je sais que j'ai un compte, je ne me rappelle plus du user ni du pass.Steve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 [email protected]...je veux cette adresse sur mon CV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Les gens me trouvent vraiment étrange quand je leurs dit que "k(a)depotoir(dot)ca" est mon adresse de courriel et d'MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!