Aller au contenu

Les grosses faces ... de vos animaux


Déchet(s) recommandé(s)

15064_657987884229685_568366736_n.jpg?lvh=1

Grizbi (Pitou pour les intimes), un chien berger marseillais, au bar PMU d'une amie française. Pitou est un chien berger. Pour lui, tous les clients sont ses moutons. Leur enclos, c'est le bar. Doupette ne fait pas exception. Ici, on le voit tenir sa laisse pour ne pas qu'elle sorte de la bergerie. Pitou protège les clients du bar contre les menaces qui viennent de l'extérieur. Le matin, il venait me chercher au bateau avec Doupette. Si je m'éloignais du chemin, il s'agitait, me bloquait le chemin et japait de façon menaçante, ou me poussait pour que je rentre à la bergerie. Quel bel animal!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

jamais je n'aurais cru qu'un jour mon chien serait un PUG. Au début quand ma femme men a parlé je lui ai dit que c'était indiscutablement NON. Quand elle est arrivé avec le Pug (elle m'a évidament pas écouté) j'ai fondu comme neige au soleil. TROP CUTE! en plus c'est un méga chick magnet...hehe!

20161120_173922_zpsdif0k3ln.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Princesse Sushi qui fixe le vide...ou qui réalise qu'elle n'est qu'une chatte dans un monde d'humains méchants et égoïstes qui ne pensent qu'à leur propre bonheur plutôt que de ramasser ses crotes et lui servir sa moulée.

IMG_20170220_060849_176.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...