Kéwee 2 septembre 2011 Auteur Partager 2 septembre 2011 Je viens de trouver un bureau d'ordi en pin massif avec deux léger bris (très facilement réparable). Ça tombe bien avec le début des cours ahah.Ps: Photos à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Déjà trouvé $550 dans un porte-feuilles... personne dans un rayon de plus de 100'.Déjà trouvé un lecteur MP3 avec les écouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 J'ai trouver tantot un vieux set de golf... Je l'ai laisser la... L'autre jour, j'ai trouver un ipod, une souris laser sans fil etje trouve toujours de l'argent, j'ai même déja trouver un 100$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibi89 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 J'ai trouvé une lettre d'une mère adressé à son fils, dans laquelle elle lui fait des excuses.Je vais la scanner et j'édite mon post.Suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 À New York il y a un mois nous avons trouvé 300$ US dans un Ziploc. Ça été agréable comme tour de bus 2 étages. On s'est payé tout un souper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 À New York il y a un mois nous avons trouvé 300$ US dans un Ziploc. Ça été agréable comme tour de bus 2 étages. On s'est payé tout un souper! Fais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 (modifié) 5 grammes de weed dans un parc le mois passé. Dawg, I was so happy. Modifié 2 septembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibi89 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 5 grammes de weed dans un parc le mois passé. Dawg, I was so happy.Donc ta fumé un joint 5G:joint:Moi, récemment, j'ai trouvé une pipe en métal dans le vieux québec.. Qui a trouvé une seringue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 J'ai trouvé une lettre d'une mère adressé à son fils, dans laquelle elle lui fait des excuses.Je vais la scanner et j'édite mon post.Tu sais, je ne me suis pas déconnecté d'Internet depuis! J'ai vraiment envie de chier, PEUX-TU JUSTE METTRE LA CALISSE DE PHOTO?!!!!!!?!?!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 J'ai trouver un bracelet pour une fin de semaine d'un festival qui commencait ce soir la... Je l'ai revendu J'ai été boire ma vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!