Kéwee 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 J'ai trouvé ça tantôt dans la rue, where's your god now? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 J'ai trouvé ça y'a un mois dans la rue, where's your god now? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 7 novembre 2010 Auteur Partager 7 novembre 2010 Il fonctionnait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 J'ai trouvé une lettre d'une mère adressé à son fils, dans laquelle elle lui fait des excuses.Je vais la scanner et j'édite mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 J'ai trouvé ça dans la rue à Montréal cet été sur un trottoir. La paire était emballée en plus. WIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 50$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Il fonctionnait?Comme un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 J'étais très jeune enfant lorsque j'ai trouvé un masque chirurgical sur la plage où j'ai grandi. Il était tout sali par le sable humide et j'étais évidemment trop jeune pour savoir ce que c'était réellement. Ma mère m'a probablement trouvé très imprudent lorsque je lui ai montré le «porte-monnaie» que j'avais dans la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 L'année passée j'ai trouvé un case à CD sur le trottoir à Jonquière. J'allais le botter sauf qu'à la dernière seconde j'me suis dit ''Hey m'as checker si ya kkchose dedans avant''. Finalement yavait genre 13 jeux de Xbox 360 (Guitar Hero 2, Halo ODST, NHL10, Crackdown, Halo 3, Star Wars Force Unleashed et j'en passe, des trucs qui venaient de sortir). J'ai pu m'acheter 5-6 jeux neufs sans les avoir payé de ma poche XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 L'année passée j'ai trouvé un case à CD sur le trottoir à Jonquière. J'allais le botter sauf qu'à la dernière seconde j'me suis dit ''Hey m'as checker si ya kkchose dedans avant''. Finalement yavait genre 13 jeux de Xbox 360 (Guitar Hero 2, Halo ODST, NHL10, Crackdown, Halo 3, Star Wars Force Unleashed et j'en passe, des trucs qui venaient de sortir). J'ai pu m'acheter 5-6 jeux neufs sans les avoir payé de ma poche XD. WOW!pauvre personne qui a perdu ca haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 J'ai trouvé ça tantôt dans la rue, where's your god now? Fuck, moi j'ai trouvé ça: Coïncidence? Je ne crois pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 un frère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 J'ai trouvé ça tantôt dans la rue, where's your god now? Est-ce que c'est une chauve souris que je vois accroché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 novembre 2010 Auteur Partager 11 novembre 2010 Yep, mais c'est pas à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 15 novembre 2010 Auteur Partager 15 novembre 2010 Un panneau de verre trempé de 3' x 1'10" x 3/16". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Un gros tableau à craie de restaurant de fruit de mer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Une grosse licorne plaquée or. Elle trône maintenant fièrement sur ma table de cuisine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Non pas dans la rue, mais sur une estrade dans une cours d'école. Il était très propre. Je l'ai emmené chez nous, je l'ai lavé et il me va comme un gant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Vite comme ça, ce à quoi je peux penser; Un couteau de cuisine enroulé dans un bandana. Le monde dans lequel on vit des fois... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Je vivais avec une freegane qui s'arrêtait devant chaque mont de déchets ou meubles abandonnés dans la rue. Bon nombre des meubles de l'appartement en provenaient, et la plupart étaient en très bon état ou presque.On avait ramassé une caisse enregistreuse, on l'utilisait pour mettre l'argent des factures sans claquer le tiroir. Un génie a fini par le fermer et toutes nos thunes se sont retrouvées bloquées.Une nuit mes colocs bourrés ont ramené un gros serpent mort. J'ai plus osé manger sur la table de la cuisine pendant un moment après qu'ils l'aient posé là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!