Parox6 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 Photo prise avec mon cellulaire donc qualité qui laisse à désirer... mais voilà ma chambre actuellement! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 J'ai pas trop ramassé pour refléter l'état normal de ma chambre. Point de vue de la pièce en entrant. On voit ma bibliothèque et mes posters, notamment des reproductions de publicités soviétiques. Mon lit et le garde-robe que j'ai construit de mes mains. L'endroit où je passe trop de temps. On peut remarquer une pipe cosaque hongroise, une chope de bière alsacienne, un portrait de Pouchkine et un bon lot de jeux de société. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 Je te l'ai déjà dit, un jour, tes tablettes vont tomber. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 Je te l'ai déjà dit, un jour, tes tablettes vont tomber.Ces tablettes-là ont été posées par mon père. L'immeuble va tomber avant les tablettes. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 Malheureusement, je te crois, lorsque tu dis que l'immeuble va tomber avant les tablettes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 "Comme si, sur la rue Du Roi, à cause que les maisons sont plus petites, on n'était pas du monde."11TREMBLAY, Laurent, O.M.I., D.Ph. "Marchand de Québec: pièce historique en 4 actes" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 janvier 2011 Partager 29 janvier 2011 Là où je passe le clair de mes journées. Là où je dors. On voit là où sont mes priorités. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 J'adorais mon ancien appartement... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Jiti-way 30 janvier 2011 C’est un message populaire. Partager 30 janvier 2011 (modifié) Moi c'est mon salon que j'adore, il a du caractère, il est grand, on y mange on y joue, on y fait la fête, on y regarde des films. Petit coin lecture en plus c'est sympa. A contrario ma chambre reste une chambre à bais dormir, sobre et entretenue pour ne pas affoler les femelles. Modifié 30 janvier 2011 par Jiti-way 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Il est tu homemade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 ça va te paraître très con mais, n'étant pas québécois, je ne comprend pas ta phrase "il est tu homemade?" (je suis sérieux). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Est-ce que tu l'as fabriqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Le télescope? bien sûr que non! fabriquer un télescope demande des connaissances en optique que je n'ai pas.C'est un vrai télescope, mais que j'ai acheté:http://www.astronome.fr/produit-newton-telescope-200-1000-black-diamond-skywatcher-1153.htmlPour appâter les femelles, je leur parle de mon gros tube, quand je leur montre finalement le télescope elles ne sont même pas déçues... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Bah, des miroir de télescope déjà polis se vendent, assembler le tout demande juste un peu de dextérité et des connaissances basiques en optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 ça va te paraître très con mais, n'étant pas québécois, je ne comprend pas ta phrase "il est tu homemade?" (je suis sérieux).Je trouve ça drôle, ça. T'es pas le premier à le sortir sur l'utilisation d'une expression anglaise, pis à chaque ça me procure un petit "wtf?", lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 Je trouve ça drôle, ça. T'es pas le premier à le sortir sur l'utilisation d'une expression anglaise, pis à chaque ça me procure un petit "wtf?", lol.Y'a aussi le "tu" interrogatif qui doit pas aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 [anecdote poche]Ça me fait penser à cette histoire du client québécois qui demande d'avoir du "bêurre pour mettre su' ses toasts" et le serveur français de lui demander "Pardon, monsieur veut?", "du bêurre...", "monsieur veut du...?", "du bêurre, pour bêurrer mes toasts là...", "Ah! Monsieur veut du beurre! Très bien! Je veux apporte ça à l'instant." Ehh saint clistie d'fond bariole, on s'entend que y'a pas grand mot en b-urre qui va sur des "toasts", ou "pain griller" ou peu importe le nom de la seule ostie d'affaire que j'avais devant moi ce matin là. [/anecdote poche] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 janvier 2011 Partager 30 janvier 2011 @D-BagGet a new bed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Il y a de belles images sur cette page mais redimensionnez les à l'avenir s'il-vous-plaît. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 31 janvier 2011 Partager 31 janvier 2011 Moi c'est mon salon que j'adore, il a du caractère, il est grand, on y mange on y joue, on y fait la fête, on y regarde des films. Petit coin lecture en plus c'est sympa. A contrario ma chambre reste une chambre à bais dormir, sobre et entretenue pour ne pas affoler les femelles. T'es riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!