Gamin 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Serait-il possible de faire un compte all-pass qui pourrait être prêté aux bons membres (actifs, etc.) du 3.0 qui n'ont pas eu la chance de faire partie du 2.0? Je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais il doit quand même y en avoir une façon d'accomoder des orphelins comme moi.login: uıʌǝʞ pass: freepassEn attendant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 L'obligation de devoir toujours copier-coller uıʌǝʞ va rebuter les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 novembre 2010 Auteur Partager 3 novembre 2010 En attendant.Personne ne les forces à profiter de ce privilège. J'ai moi-même décidé de me hisser au sommet de la tour Réputation afin d'avoir un accès facile à un copier-coller pour accéder au Dépotoir à partir de n'importe quel ordinateur, parce qu'effectivement le "Flip text" sur Google + kevin + copier/coller c'était un peu trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Personne ne les forces à profiter de ce privilège. J'ai moi-même décidé de me hisser au sommet de la tour Réputation afin d'avoir un accès facile à un copier-coller pour accéder au Dépotoir à partir de n'importe quel ordinateur.C'était pas une vraie critique. Je sais que tu le sais. Donc pourquoi j'écris ce message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 novembre 2010 Auteur Partager 3 novembre 2010 C'était pas une vraie critique. Je sais que tu le sais. Donc pourquoi j'écris ce message?Parce que des gens ne savent pas ce qu'on sait. Ça aussi tu le savais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Parce que des gens ne savent pas ce qu'on sait. Ça aussi tu le savais.Maintenant ils le savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 novembre 2010 Auteur Partager 3 novembre 2010 Maintenant ils le savent.Et le savourent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Puis se lavent les mains avec du savon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 novembre 2010 Auteur Partager 3 novembre 2010 Se lèvent demain et puis s'en vont.(?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Salive, denim, épuisés, Yvon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Soulèvent des mains les puits sans fond. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Sans chanson, ils s'en vont sourire sous le soleil dansant. Pis ça, c'est profond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!