unforgiven 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Je viens de voir un teaser de Twisted Metal.Et je crois qu'il va y avoir un jeu prochainement.Problablement qu'il va sortir avant GT5 lawlhttp://www.gametrailers.com/video/twisted-metal-blue-goggles/706888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Ce teaser est nouveau mais le jeu a été annoncé déjà au E3 cet année...Il y avait même un bon 7-8min de gameplay online. Parmi les nouveautés, il a y une une hélicoptère, des "clans" et plusieurs modes online dont un espèce de capture the flag. Pas de date d'annoncé encore mais au E3 ils ont dis début 2011. Ça laisse un timeframe entre janvier et mai environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 La vidéo semble amateur. Sweet Tooth ne porte pas le même masque qu'à l'E3 et la camionnette n'a pas de mitraillettes sur le côté comme au E3.Ceci dit, jour 1 pour moi. J'ai pleine confiance en David Jaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 En effet, c'est un video fait par des fans, c'est en aucun cas un trailer ou teaser officiel du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!