Gamin 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 J'ai également appris des erreur de Al. (je crois) et j'ai supprimé mes PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Je ne fais que continuer d'écrire ici en espérant atteindre plus rapidement le cap des 100 messages pour mon accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 novembre 2010 Auteur Partager 3 novembre 2010 http://archives.depo...01&st=0&start=0J'étions cosmiquement investi que j'ai écris mes messages dans ce sujet. ''Mes mots sentent la mousse. ''De là, je vois un Lux seul sur la plage, râclant nonchalamment une roche solitaire, versant une larme de feu en fixant le soleil. Pensées enterrées par le grondement de l'océan.*solo de flûte traversière* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 J'me souviens plus de mon password pour le 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 novembre 2010 Auteur Partager 3 novembre 2010 Je mets un brun sur: vieillebitch2007Ze t'aime. (o)(o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Je mets un brun sur: vieillebitch2007Ze t'aime. (o)(o)Right on, girl!Merci! (wink wink) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 BUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 janvier 2012 Partager 17 janvier 2012 BUMPle dep devient un robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 22 janvier 2012 Partager 22 janvier 2012 Finalement Steve a pas remis en place les archives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 janvier 2012 Partager 22 janvier 2012 J'espère qu'il ne les remettra jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 Tu te souviens pas Perio? Ta base de donnée MYSQL a corrupt la BD des archives. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 23 janvier 2012 Partager 23 janvier 2012 Tu te souviens pas Perio? Ta base de donnée MYSQL a corrupt la BD des archives.J'ai une copie du depotoir qui traine sur mon ordi, je vais checker l'intégralité pis je te revien avec ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 J'ai une copie du depotoir qui traine sur mon ordi, je vais checker l'intégralité pis je te revien avec ca.la seule chose qui vaut de quoi ce sont mes messages le reste on sen criss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!