Aller au contenu

Plus de visiteurs sont attendus

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne sais pas - ou comprends pas - exactement la nature de l'opération complexe que Steve a faite, mais semble-t-il que depuis les deux derniers jours, nous avons trois voire quatre fois plus de visiteurs en provenance des moteurs de recherche.

En fait, nous touchions récemment le bas fond en terme de visites quotidiennes. Nous avions une moyenne d'environ seulement 500 et, depuis l'opération, nous en avons pas loin de 2000. Pour vous donner une idée, 2000 visites quotidiennes, c'est ce que nous touchions sur l'ancien forum.

Bref, ça regarde bien pour le recrutement.

Ouf, j'ai un forum et si je top les 20 visites dans une journée, je suis tellement contente!

Faut donner le secret ;-)

Parallèlement, mon forum n'a pas la même mission que celui-ci... Mais d'ailleurs, quelle est la mission initiale de ce forum? Pourquoi cherchez-vous à recruter à ce point? Je ne suis ici que depuis peu et il me semble que la dynamique est assez bonne, c'est hyper actif quand même!

Hyper actif?

Il y a des sections qui n'obtiennent pas plus de dix réponses par jour.

Le Dépotoir a déjà connu un temps où plus de 1000 messages étaient publiés quotidiennement. Dans ce temps-là, notre classement sur Google était excellent.

J'anticipe une vague de nouveaux.

Ouf, j'ai un forum et si je top les 20 visites dans une journée, je suis tellement contente!

Faut donner le secret ;-)

Parallèlement, mon forum n'a pas la même mission que celui-ci... Mais d'ailleurs, quelle est la mission initiale de ce forum? Pourquoi cherchez-vous à recruter à ce point? Je ne suis ici que depuis peu et il me semble que la dynamique est assez bonne, c'est hyper actif quand même!

+ de nouveaux = + de filles = + tits or GTFO = + de chances de voir ces tits.

• J'aime! 4

Ah, j'adore ce type de réflexion = cause à effet!

Si vous voulez plus de filles (euh, femmes non?), va falloir apprendre à mieux vous tenir quand même...

D-Bag, hyper actif pour moi... Quand on se compare, on se console...

• J'aime! 2

+ de nouveaux = + de filles = + tits or GTFO = + de chances de voir ces tits.

Et surtout de la belle chaire fraîche naïve et insécure; des cibles faciles et toutes désignées pour notre irréductible duo: Matt et Réda.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...