Periodik 19 novembre 2010 Partager 19 novembre 2010 Comme j'ai dit à Matt; que seulement les immuniser y ait accès, c'est comme Jean Charest qui joue dans une pièce de William Shakespeare.Hey HSW, ca gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 décembre 2010 Auteur Partager 8 décembre 2010 Difficile d'isoler le facteur expliquant ce regain d'énergie, mais je suppose que le projet y a contribué grandement.Il y a une hausse marquée du nombre de nouvelles inscriptions. Les nouveaux membres participent davantage. Voici un exemple. C'est-tu pas beau à voir, ça? Une discussion qui n'est pas entretenue que par des Éboueurs immunisés. Ça se faisait rare.J'ai aussi remarqué une augmentation du nombre messages publiés quotidiennement, le comeback attendu d'anciens membres (dont l'essentiel Buddy Glassssss), un climat moins hostile et une meilleure intégration des nouveaux.C'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Peut-être que cela a aussi un lien avec le shitload d'adresses IP que tu as débannies la semaine passée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 Crisse d'inconscience. On se fait chier, pis on force du nez pour essayer de susciter un peu d'intérêt, pis le webmestre flotte dans son nirvana déconnecté. Tabarnack: on dirait entendre Jean Charest, crisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Difficile d'isoler le facteur expliquant ce regain d'énergie, mais je suppose que le projet y a contribué grandement.Il y a une hausse marquée du nombre de nouvelles inscriptions. Les nouveaux membres participent davantage. Voici un exemple. C'est-tu pas beau à voir, ça? Une discussion qui n'est pas entretenue que par des Éboueurs immunisés. Ça se faisait rare.J'ai aussi remarqué une augmentation du nombre messages publiés quotidiennement, le comeback attendu d'anciens membres (dont l'essentiel Buddy Glassssss), un climat moins hostile et une meilleure intégration des nouveaux.C'est super.Méchant comeback, y fait juste poster des photos de pochettes de blu-ray dans "Vos derniers achats"... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 25 janvier 2011 Partager 25 janvier 2011 On peux-tu s'entendre que le concept de la fosse est passé date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 25 janvier 2011 Partager 25 janvier 2011 On peux-tu s'entendre que le concept de la fosse est passé date?DROX AURAIT DU T'ÉCOUTER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 25 janvier 2011 Partager 25 janvier 2011 DROX AURAIT DU T'ÉCOUTER!Et maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!