Detilly 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Oui je sais, la question à déjà été demandé et ce à plusieurs reprise même. Mais, je n'ai pas trouvé le sujet, donc il doit dater quand même!Alors, la question est simple ; Quelle est le navigateur que vous utilisez généralement?Chromium inclue Chrome, SrWare Iron, Flock (oui, les versions après le 2.6 sont maintenant sous Chromium)... Bref tout navigateur basé sous Chromium.Pour Firefox, ça inclue tout ce qui est basé sous Mozilla/SeaMonkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Moi c'est Christophe Colomb. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 J'utilise Chrome dans la vie de tout les jours, et Fx/IE pour la prog 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Safari et j'aime bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Chrome est celui que j'utilise chez moi. Je suis malheureusement pogné à utiliser IE 6 à la job... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Pour ma part, c'est Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 J'aime la rapidité de Chrome (particulièrement sur les ordinateur du travail), mais je suis vendu à la philosophie de Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Encore sur Internet Explorer... Je ne pensais pas qu'on était seulement 2/24.Je suis plutôt noob en informatique, c'est quoi l'avantage des autres navigateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 FIRST!.. pour Opera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Chrome car Firefox bug sur mon ordi. Après mon reformatage je vais surement retourner sous Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 J'utilise Chrome, mais aussi Orca Browser. Ce dernier est pratique, car je peux restaurer ma session sur n'importe quel autre ordinateur ayant aussi Orca. En plus de nombreux autres avantages. Par contre il est très peu connu, donc les seuls ordis que j'ai vu avec Orca sont les miens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Chrome chez moi, IE 6/7/8 au bureau pour le développement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Chrome et Firefox 3.5 sur mon portable avec Linux(Ubuntu) comme OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 IE8 pour sa rapidité d'ouverture et de navigation et Firefox au cas où IE 8 crash et pour faire des recherches à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Chromium à fond la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Safari (OS X), Chrome en second et très rarement Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Firefox, autant sur mon PC qu'en version portable sur mon disque externe quand je suis ailleurs avec Firefox Sync pour garder le tout à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Firefox, mais on dirait qu'il me chie des merdes dernièrement.Genre, j'écris une recherche sur Google, puis ça freeze quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Firefox comme navigateur par défaut d'Ubuntu. Ça fait des années que j'utilise ce navigateur, vers ses début en fait. Ça fonctionne bien je ressent pas le besoin d'aller voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Internet Explorer 8 et au travail c'est... oh wait, j'ai pas de job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!