Иди и смотри 15 août 2014 Partager 15 août 2014 ^ fais pas comme si t'avais une vie.... Pleas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Puissance BRUT.http://www.youtube.com/watch?v=tw3Ofgpn61M3 deep 5 U. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 25 août 2014 Partager 25 août 2014 (modifié) Merci Foulard ! Big up à toi si tu vois un air de Fred Chichin et Catherine Ringer. Modifié 25 août 2014 par Soma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 5 septembre 2014 Partager 5 septembre 2014 (modifié) https://www.facebook...&type=2Eh bien, une fille qui vit cosplay vient de se rendre compte du prix de la marginalité.C'est un gâchis d'autant plus grand qu'elle est rousse et plutôt jolie.Le must c'est quand elle s'approche de la caméra en demandant "je fais peur ?"J'ai eu envie de répondre oui pour le coup.D'ailleurs au passage, les commentaires :mais fuck les gens , ils sont con et n'ont aucunes personnalitéeToi qui est un gros cliché ambulant, tu penses en avoir de la personnalité ? Sérieux ? Modifié 5 septembre 2014 par Aberdeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 (modifié) https://www.facebook...&type=2 Eh bien, une fille qui vit cosplay vient de se rendre compte du prix de la marginalité. C'est un gâchis d'autant plus grand qu'elle est rousse et plutôt jolie. Le must c'est quand elle s'approche de la caméra en demandant "je fais peur ?" J'ai eu envie de répondre oui pour le coup. D'ailleurs au passage, les commentaires : mais fuck les gens , ils sont con et n'ont aucunes personnalitée Toi qui est un gros cliché ambulant, tu penses en avoir de la personnalité ? Sérieux ? WTF??? Laches les costumes asti!!! EDIT: Dans la vidéo elle affirme avoir subit tout ce qui est possible....... LOOOOOOLLLLLLL ------> https://www.facebook.com/100000202658186/posts/995134850503261/ Dernier commentaire, c'est moi. Je vais brasser un peu le café avant de lui lancé dessus. MOUHHHAHAHHAHAHAHHAH!!!!! Modifié 6 septembre 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Ahem ! Si on en revenait au sujet, messieurs. Je vous recommande également "mets les voiles au lieux de mettre le voile", du même auteur, évidement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 ^ fais pas comme si t'avais une vie....Pleas.Personne t'envie, parce que t'es rien.Please, suicide-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Personne t'envie, parce que t'es rien.Please, suicide-toi.Il a déjà essayé mais son foulard n'a pas tenu le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Ce type en 2011 Ce type en 2014 http://www.youtube.com/watch?v=fDNFrqMv4Vw Il y a des gens, ils se sont cuité avec du vin San Mateus et ils se sont pris pour la réincarnation de Saint-Matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Ce type en 2011 Ce type en 2014 http://www.youtube.com/watch?v=fDNFrqMv4Vw Il y a des gens, ils se sont cuité avec du vin San Mateus et ils se sont pris pour la réincarnation de Saint-Matthieu Non pas Priest s'il vous plaît, ce mec là c'est un abruti complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 C'est le principe du topic, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 6 septembre 2014 Partager 6 septembre 2014 Oui mais priest c'est vraiment un autre genre, restons dans les vidéos potaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 9 septembre 2014 Partager 9 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 9 septembre 2014 Partager 9 septembre 2014 J'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 9 septembre 2014 Partager 9 septembre 2014 Dans le même style J'adore ce genre de vidéos Digne succession des Youtube Poop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 10 septembre 2014 Partager 10 septembre 2014 Tu vois BMO, même les singes aiment l'alcool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 septembre 2014 Partager 11 septembre 2014 Et les dauphins se droguent LA VIE. ( ...et accessoirement trainent en bande et se reproduisent via des viols collectifs. no joke.) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 12 septembre 2014 Partager 12 septembre 2014 C'est irresponsable de laisser traîner des boissons alcoolisées comme ça. Fuck les tout inclus.There are at least 14 cases of dolphin rape reported each year in the United States, these usually occur near the shore where victims are able to escape before they can be dragged into a dolphin rape cave. There is no real estimate of how many deaths are the result of dolphin rape each year as many of these occur in open water where there are few eyewitnesses if any. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 16 septembre 2014 Partager 16 septembre 2014 La vidéo date de trois ans. Je suis en train de taper une phase avec un pote dessus. Ais-je loupé un truc ou cette vidéo n'a pas fait un gros buzz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 17 septembre 2014 Partager 17 septembre 2014 C'est encore plus drôle quand tu comprend sans les sous-titres. J'ai mal au chest. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!