homme privilégié 27 avril 2014 Partager 27 avril 2014 ah ben caliss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 28 avril 2014 Partager 28 avril 2014 Si on fait abstraction du fait que les dents se brossent de haut en bas, ce kid est un génie !http://www.youtube.com/watch?v=_MGG2DhRugY[/media]L'inventeur de la toilette de combat, rien que ça. J'ai hâte de voir la vidéo où il se nettoiera les oreilles avec un q-tip astucieusement placé sur une arbalète, ou encore celle de son irrigation colique sur un trébuchet. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 mai 2014 Partager 4 mai 2014 Happy Star Wars Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 Putain, mais qu'est-ce qu'on attend pour légaliser l'euthanasie, man ? [/media]Ah t'aime ça te faire enfumé, mon salaud ? Il doit y avoir un cercle de l'enfer réservé aux blanche-neiges dans ton genre. Bonus http://www.youtube.com/watch?v=LuYhRpPXWsE[/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 8 mai 2014 Partager 8 mai 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 12 mai 2014 Partager 12 mai 2014 (modifié) Sing with me:Oooooh i have all my fingers, the knife goes chop chop chop ...http://www.youtube.com/watch?v=oPkO2VmMx94[/media]if the knive chop chop chop his fingers off Soma gonna he wont fap fap fap Modifié 12 mai 2014 par Soma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 17 mai 2014 Partager 17 mai 2014 J'avoue moi aussi j'aurai le bourre-pif facile si un coton-tige géant m'appelait sans cesse Bon Jovi. Tsss... Il a les mêmes chaussures que moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 mai 2014 Partager 18 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 24 mai 2014 Partager 24 mai 2014 http://www.break.com/video/the-biggest-douchebag-on-vine-2606112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 26 mai 2014 Partager 26 mai 2014 Parait que je ressemble à ce type, on me le rappelle souvent. Je vous laisse seul juge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 juin 2014 Partager 2 juin 2014 Next level unboxing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 4 juin 2014 Partager 4 juin 2014 J'ai demandé si je pouvais mourir en premier. Ils ont dit non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 5 juin 2014 Partager 5 juin 2014 Trouvé ! Très probablement à l'origine de cette putain de weeblerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 juin 2014 Partager 6 juin 2014 (modifié) Putain, mais qu'est-ce qu'on attend pour légaliser l'euthanasie, man ? T'as un problème avec le reggea latino? Parait que je ressemble à ce type, on me le rappelle souvent. Je vous laisse seul juge. T'as l'air de quoi en vrai? Modifié 6 juin 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 7 juin 2014 Partager 7 juin 2014 T'as un problème avec le reggea latino? Nope, tout baigne de ce côté. C'est juste que voir un babtou à dreadlocks suffit à me donner des sueurs froides. T'as l'air de quoi en vrai? D'un douchebag, mec ! D'un putain de douchebag yeah ! yeah ! Au moins, il ne doit pas avoir de droit d'auteur sur son instru. Bon en fait non, c'est pas tout à fait exact. Me voilà dans toute ma splendeur. Je vous laisse, on m'attend, et c'est moi qu'ais la Jenlain. Tchou Tchou les tafioles ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 8 juin 2014 Partager 8 juin 2014 Je suis pas mécontente d'avoir ouvert ce spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 WE GONNA PARTY LIKE IT4S YO BIRTHDAY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 19 juin 2014 Partager 19 juin 2014 J'ai trouvé un vidéo de Behemoth au E3 :S 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 29 juin 2014 Partager 29 juin 2014 Bollywood <3 Et pour ceux qui kiffent ce genre de trucs (statistiquement on devrait être une poignée), c'est Ashok - Gola gola. Avoue, toi aussi tu rêve de claquer des moves comme ac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 29 juin 2014 Partager 29 juin 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!