KatrazQc 4 juillet 2013 Partager 4 juillet 2013 Un gars s'est battu dans un bar et ça à laissé une belle marque sur sa tête xDhttp://www.youtube.com/watch?v=ytU-zLZo0LA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 juillet 2013 Auteur Partager 4 juillet 2013 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 juillet 2013 Auteur Partager 5 juillet 2013 Ce sujet en 8 minutes et quart.http://youtu.be/uaMCclmKl0E 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 juillet 2013 Partager 5 juillet 2013 Putain. Cessez le déplacement des sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KatrazQc 5 juillet 2013 Partager 5 juillet 2013 (modifié) Véhicule le plus lourd tiré par des mamelons. Ça doit faire mal Modifié 5 juillet 2013 par KatrazQc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 juillet 2013 Auteur Partager 6 juillet 2013 Parce que c'est jamais plate de revoir cet obèse morbide faire un duel de light saber contre un handicapé mental. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 6 juillet 2013 Partager 6 juillet 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 juillet 2013 Partager 6 juillet 2013 Dommage que ce soit un personnage :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 7 juillet 2013 Partager 7 juillet 2013 Parce que c'est jamais plate de revoir cet obèse morbide faire un duel de light saber contre un handicapé mental. Je l'avais OUBLIÉ! Joie. ___________________________ Un art poussé à son extrême: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 juillet 2013 Partager 7 juillet 2013 white people. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 juillet 2013 Auteur Partager 7 juillet 2013 AGRAGGGGGGHHDHHHDHHHHHHHHHGG J'veux le défier à un duel NERF. LOLLLLL y doit pas être facile à manquer hahahahahaha!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 Francis est awesome.http://www.youtube.com/watch?v=w8UwxNjxKSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 Les gars d'InsoliteQC devraient poster leurs vidéos dans ce sujet.Je lui ai proposé de poster sur poil.ca à la place de partir un nouveau site ;(Mais il a réussi à avoir plus de fans Facebook que nous 2 réunis! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KatrazQc 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 Je lui ai proposé de poster sur poil.ca à la place de partir un nouveau site ;( Mais il a réussi à avoir plus de fans Facebook que nous 2 réunis! Hahaha! C'est vrai, mais ça m'a prit un p'tit bout avant d'en arriver là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KatrazQc 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 Les gars d'InsoliteQC devraient poster leurs vidéos dans ce sujet.En fait, je suis tout seul à gérer le site, je sais pas pourquoi tu as marqué "les gars" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 juillet 2013 Auteur Partager 8 juillet 2013 Ça m'intrigue.Comment t'as fait pour atteindre 1,000 likes avec aucun contenu ''original'' (créé toi-même) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 Demande à ConneriesQc la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 juillet 2013 Auteur Partager 8 juillet 2013 On dira ce qu'on voudra sur ConneriesQC, mais faut reconnaître qu'ils font l'effort de rendre accessible à des francophones du contenu initialement anglo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 Wow, ça en fait du monde qui ne lise pas l'Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 8 juillet 2013 Partager 8 juillet 2013 N'aurait pas pu être si drôle si c'était un Blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!