Koala 18 janvier 2015 Partager 18 janvier 2015 Good old times 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 janvier 2015 Partager 19 janvier 2015 ^ Utopia, esti... Rock on. ______________________ Ces derniers temps je suis tombé sous le charme de Bande Pensante. Moar : http://trouble.voir.ca/bande-pensante/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 19 janvier 2015 Partager 19 janvier 2015 Good old times Mais pourquoi y'en a plus maintenant des gars comme ça ici hein? Mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 janvier 2015 Partager 19 janvier 2015 C'est votre jour de chance gang de nostalgeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 janvier 2015 Partager 20 janvier 2015 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 26 janvier 2015 Partager 26 janvier 2015 Comment un gars du dépotoir approche une prostituée 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 janvier 2015 Partager 29 janvier 2015 Chiens badass, Fuck les chats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 30 janvier 2015 Partager 30 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 février 2015 Auteur Partager 1 février 2015 LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 février 2015 Partager 1 février 2015 (modifié) mindfuck Modifié 1 février 2015 par Rococo pas Rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 5 février 2015 Partager 5 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 février 2015 Partager 6 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 février 2015 Partager 9 février 2015 (modifié) J'étais tellement à gauche... L'enfant Douchebag Modifié 9 février 2015 par Rococo pas Rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloulefou 12 février 2015 Partager 12 février 2015 http://youtu.be/bTEp8-yQNjE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 18 février 2015 Partager 18 février 2015 Je remercie surtout cette vidéo de m'avoir enfin éclairé sur la prononciation de son nom. On dit donc "Shaï Laboff" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 février 2015 Partager 19 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 février 2015 Partager 19 février 2015 All 3 " Fuck Her Right In The Pussy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 20 février 2015 Partager 20 février 2015 http://trouble.voir.ca/trouble-en-vrac/trois-foies-par-jour/Il y a pas moyen d'integrer les videos en dehors de leur site (je crois bien).Reference au blogue(puis livre...) de cuisine/photo de la chanteuse Marilou et son chum ( un comique, genre..?), trois fois par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 février 2015 Partager 20 février 2015 En le revisionnant quelques années plus tard je n'ai plus le même fou rire. Je n'ai plus cette arrière pensée comme de quoi Rocco c'est un veinard. Peut être est-ce l"influence du la culture anti-viol. C'était stupide par la suite c'est devenu comique, puis ridicule et enfin malaisant. ROCCO LÄCHE TA BITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 20 février 2015 Partager 20 février 2015 Aucune idée de l'oeuvre globale de cette fille.En revanche sa vidéo-jubilé vaut son pesant d'or.Aurions-nous dû nous pencher sur son activité youtubesque ?Encore une artiste qui n'aura jamais connu la reconnaissance de son vivant.http://www.youtube.com/watch?v=4xoIwpVuJQkrepos en paix youtube 1 ange partit trop tôt :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!