Lux 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 C'est pas drôle en soi mais à 0,19 ya de quoi de ben comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Approuvé 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 (modifié) Modifié 11 novembre 2010 par Approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=P_ehXRc2YNU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Haha, la voix est insupportable. J'ai mis 45 secondes à réaliser qu'il parlait français, je croyais que c'était une langue asiatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 C'est un vieux vidéo, plusieurs l'ont surement déjà vu, mais que j'en vois pas un criss venir me crier old. Le principal commence à 30 secondes. Difficile de trouver les mots pour décrire la scène.http://www.youtube.com/watch?v=opFufPN9bJQ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mind4Twist 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Noter à la fin du vidéo comment il fait saluer le kid pour cacher son erection.... fucking creepy. heu... j vien d voir que c'est dans la brasserie ça??? la morgue conviendrait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 ark 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 old/10Papa ou tapette,c'est un pédo pour sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=86wKWjvUD50&feature=related 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Foutez-moi ça en prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 J'ai rien d'autre à ajouter: ... Si cet homme n'avait pas une érection à ce moment-là, je ferme le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Le gars dans le clip s'appelle Paul de Leeuw, c'est un humoriste des Pays-Bas. Ne paniquez pas, il n'est pas pédophile (il est gai en fait) puisqu'il s'agit d'un sketch. Ça me paraît pourtant évident, juste à voir comment il trimbale le petit gars la tête en bas à un certain moment. Most everybody’s seen the “Dutch Pedophile” video by now, and 99% of these people don’t know the story behind it (i.e. – it’s a comedy skit) by Paul de Leeuw. Leeuw is a Dutch comedian known for his antics, taboo shattering tv and sometimes controversial rude humour. It’s an act. He made a deal with Kees (the boy) and he still is a friend of his. Actually Paul’s reaction to people calling him a pedophile is very telling; he’s crossed the line many times in his career but never regretted it. Only when it hurts his image and career, as it clearly has now.“The clip is more than ten years old, has been rediscovered by total strangers who know nothing about me and assume it must be malicious because it’s Dutch. We didn’t want it (the clip) taken down out of fear for a “where there’s smoke, there’s fire”-reaction."" 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Le gars dans le clip s'appelle Paul de Leeuw, c'est un humoriste des Pays-Bas. Ne paniquez pas, il n'est pas pédophile (il est gai en fait) puisqu'il s'agit d'un sketch. Ça me paraît pourtant évident, juste à voir comment il trimbale le petit gars la tête en bas à un certain moment.Ça a beau être un acteur, le petit gars est un vrai enfant... et il se frotte quand même le crotch sur lui. Oui ça a l'air gravement exagéré, mais est-ce que c'est drôle d'imiter des pédophiles? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Je me doutais que c'était un sketch et qu'il était pas vraiment pédo. C'était beaucoup trop over the top. N'empêche que c'est un sketch de mauvais gout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 (modifié) Ne paniquez pas, il n'est pas pédophile (il est gai en fait)Un pédophile qui se cache une image de gay. C'est pas pour rien que le kid s'tun gars!/me panic Modifié 13 novembre 2010 par Tila Tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Ça a beau être un acteur, le petit gars est un vrai enfant... et il se frotte quand même le crotch sur lui. Oui ça a l'air gravement exagéré, mais est-ce que c'est drôle d'imiter des pédophiles?Lui et le petit gars son de mèche et je doute que ce dernier aie eu des séquelles (il a même l'air de s'amuser dans le vidéo), je vois pas vraiment il est où le problème. Puis qu'on ne commence pas à venir me dire que c'est une glorification de la pédophilie... C'est un sketch bête, rien de plus. Certaines formes "d'humour" essaient de choquer ou de créer un malaise. Je pense que c'était ce qui était voulu dans ce cas ci et, à en juger les réactions, ça a clairement fonctionné. Ça se peut que tu ne trouves pas ça drôle, tout comme certaines personnes ne voient rien de comiques aux jokes de prêtres pédophiles ou de bébés morts. Comme a dit Pesmerga, ça reste un humour de mauvais goût qui ne peut pas plaire à tous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Certaines personnes s'offusquent pour des niaiseries. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=pbwIk4rG9T0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!