ChokingDog 1 mai 2011 Partager 1 mai 2011 Une chienne s'approche lentement d'un chat ignorant l'idée sombre qui anime sa collègue canine. Que se passera-t-il? (NSFW)http://www.youtube.com/watch?v=V1TmLXNQwVM&feature=player_embedded 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robotpanda 2 mai 2011 Partager 2 mai 2011 Hahaha bon vidéos les gars ! Moi j'me contente de www.collegehumor.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 2 mai 2011 Partager 2 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 mai 2011 Partager 3 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 (modifié) Pourquoi se priver? C'est la totale, quoi. Modifié 6 mai 2011 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 Êtes-vous tannés des érections à répétition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geshika 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 6 mai 2011 Partager 6 mai 2011 Obama > Trump. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 11 mai 2011 Partager 11 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=KFriB2h03-AHe's winning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 11 mai 2011 Partager 11 mai 2011 (modifié) HAHAHAHAHA ! Bordel, j'ai réécouté la partie où il tousse des dizaine de fois. Modifié 11 mai 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 mai 2011 Partager 11 mai 2011 Ce vidéo me rappelle tellement la chanson de Wendy dans l'épisode Fingerbang. Mrs. Landers was a health nut, she cooked food in a wok. Mr. Harris was her boyfriend, and he had a great big.. cock-a-doodle-doodle the rooster just won't quit, and I don't want my breakfast, because it tastes like.. shitzus make good house pets, they're cuddly and sweet, monkeys aren't good to have 'cos they like to beat their.. meeting in the office a meeting in the hall, the boss he wants to see you so you can suck his.. Balzac was a writer he lived with Alan Funt, Mrs. Roberts didn't like him but that's cuz she's a.. contaminated water can really make you sick, your bladder gets infected and blood comes out your.. dictate what im saying 'cos it will bring you luck, and if you all don't like it, I don't give a flying fuck Yep. South Park a dit CUNT à la télévision. Genius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 mai 2011 Partager 12 mai 2011 (modifié) Hymne à John de Gray. Modifié 12 mai 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 Trop fatigué.http://www.todaysbigthing.com/2011/05/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aThoria 13 mai 2011 Partager 13 mai 2011 J'aime l’embarras de la femme ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redbleuet 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 (modifié) À écouter en famille à Noel pour mettre un peu d'ambiancehttp://www.kontraband.com/videos/20834/Retarded-Christmas/#show Modifié 14 mai 2011 par redbleuet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 14 mai 2011 Partager 14 mai 2011 2:33 = Epic air guitar. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 Obtenir le numéro de téléphone d'une fille en l'abordant avec des catch phrases célèbres de lutte. Même principe, mais avec des memes de l'Internet. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 2:33 = Epic air guitar.Ah qu'il faut être un sacrament pour trouver drôle/EPIKK!/digne de partage, du air guitar.Eille, wow, du tabarnak d'air guitar. Tsai c'comme telemen poshe ke c epike! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 mai 2011 Partager 15 mai 2011 Ah qu'il faut être un sacrament pour trouver drôle/EPIKK!/digne de partage, du air guitar.Eille, wow, du tabarnak d'air guitar. Tsai c'comme telemen poshe ke c epike!Esti que j'aime ça quand tu mets du texte d'ado prépubère en italique pour tenter d'insulter l'intelligence de quelqu'un. C'est tellement la première fois que tu fais ça ! Chevalain pis la redondance, ça ne fait qu'un. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 19 mai 2011 Partager 19 mai 2011 Mes moment préférés de Dollaracliphttp://www.youtube.com/watch?v=LTfODSFKbO8&feature=player_embedded 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!