Chevalain 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Chevalain! Regarde ce que t'es en train de devenir, man. LovelyComplex t'as AJOUTÉ UN POINT. Think about it.C'est vrai que t'es un exemple à ce niveau là, tu es toujours demeurer le plus loin possible de LovelyComplex, je crois.Penses-y. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 Chevalain! Regarde ce que t'es en train de devenir, man. LovelyComplex t'as AJOUTÉ UN POINT. Think about it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 novembre 2010 Auteur Partager 22 novembre 2010 Le nom de votre Chef, Monsieur D-Bag. Ça m'tape. C'est le diminutif de Douche-Bag! Rechange ça pour 'Drox. Now. Pour avoir vu le Depotoir 1 & 2.0... Plus ça change, plus c'est pareil! Pourquoi je pense à Fanny (Saskia) en te lisant? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 J'ai trop bien fait ma job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 X-Pac heat. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 novembre 2010 Partager 22 novembre 2010 J'en ai une fucking drôle. Sur qui tombera-t-il? J'ai une meta-joke pour vous, la police utilisée est IMPACT hahah loolololol k 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Je serais vraiment content Alf si tuconsidérais que ce message-là est le message très sérieux dont tu parlais plus tôt dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Pourquoi je pense à Fanny (Saskia) en te lisant?Suite logique : McFail => McDo => Gras => Saskia 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFail 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Pourquoi je pense à Fanny (Saskia) en te lisant? Parce que c'est bien moi. Je suis présentement en arrêt de travail jusqu'en février. Après avoir torché mon appart 458 fois, fait le souper de mon homme, et joué tout mes jeux de wii 6 fois, j'ai pu grand-chose à faire sauf vedger su'l net et regarder la tivi. Alors guess what? J'ai bien l'intention de revenir ici une fois d'temps en temps. T'en fais pas, mes dernières fois ici ont été très mauvaises pour ma santé mentale, j'ai aucunement l'intention d'agir comme "dans l'temps". J'ai changé et pas que mentalement. Suite logique : McFail => McDo => Gras => Saskia Ahah. C'que t'es wise.. *not* J'ai perdu au moins 40 lbs depuis ma dernière visite icitt'. Étouffe. McFail est un nom aléatoire. Totalement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Ahah. C'que t'es wise.. *not* J'ai perdu au moins 40 lbs depuis ma dernière visite icitt'. Étouffe. McFail est un nom aléatoire. Totalement. JE tiens à dire que je n'ai fait que décrire le raisonnement de notre cher Drox. Çä n'implique aucunement que j'aie le même raisonnement. Personellement, j'aurais plutôt écrit Suite logique : McFail => McDo => Gras, cheap et artificiel => Saskia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 McFail est un nom aléatoire. Totalement.http://www.depotoir.ca/topic/4371-suggestions-de-surnoms/Dépêche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 TABARNAK!!Salut Fanny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 novembre 2010 Auteur Partager 24 novembre 2010 Elle mérite un statut d'Éboueuse Légendaire... non?Non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Faque, c'est elle la grosse Fanny?Qu'on lui chapeaute son statut «Légendaire»! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Elle mérite un statut d'Éboueuse Légendaire... non?Non?Autant que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Elle mérite un statut d'Éboueuse Légendaire... non?Non?Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 novembre 2010 Auteur Partager 24 novembre 2010 J'ai besoin d'une confirmation qu'il s'agit bel et bien d'elle... et non d'une autre gimmick de Vermin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Tu devrais plutôt créer le statut d'entre-jambe légendaire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Sérieux, Fanny/Arsenique/Saskia à part être grosse pis chialer tout l'temps elle à contribué quoi exactement? Ma mémoire me fait défaut. 'Sup Fanny. Ou devrais-je dire... LORD TITS MOTHER FUKKEN BRAIN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 novembre 2010 Partager 24 novembre 2010 Elle a quand même un beau mamelon.On ne peut lui enlever ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!