Vacpower™ 31 octobre 2010 Auteur Partager 31 octobre 2010 Ouais, la force d'un smiley est d'être clair et expressif tout en s'insérant bien dans un texte, justement pour qu'en le lisant on associe vraiment la lecture à une "émotion". Quand c'est trop compliqué et trop gros, c'est comme du texte mal écrit, c'est juste pas "l'fun à lire". Mais bon, surtout pour les "basique" qui représentent des émotions claires, ou certains trucs de base comme l'émoticon "détective avec une loupe".Après ça ya rien de problématique à avoir des trucs un peu plus "fou". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 Ce qui suck, c'est que tu n'ai absolument rien proposé.À ta place, je ne dirais pas un seul mot.T'es aveugle?J'ai pluggé du texte pour matcher le smiley. Pute. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 Doupirate, c'est le genre de bonhomme à passer 2-3 heures devant un ordinausore à être époustoufler devant un programme contenant des milliers de clipart devant sa table à dessin à faire des portraits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!