ChokingDog 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 J'ai aucun problème contre la rep rouge, mais ce qui est énervant (pas juste dans mon cas, je l'ai remarqué ailleurs) c'est que lorsque disons X enlève un point à Z, si ce dernier est con, Z va se venger pour en enlever un à X aussi.Ça donne donc des -1 non-justifiés un peu partout.Rien pour y remédier?Qu'est-ce que ça te fait un -1 donné par un imbécile?Fait toi pousser un pantalon et met tes couilles, criss de braillard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 Comment tu fais pour écrire en rouge, Chocking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 Comment tu fais pour écrire en rouge, Chocking?LES TAGS COLOR PROBABLEMENT!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifille 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 doupirate tjrs aussi idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 J'ai aucun problème contre la rep rouge, mais ce qui est énervant (pas juste dans mon cas, je l'ai remarqué ailleurs) c'est que lorsque disons X enlève un point à Z, si ce dernier est con, Z va se venger pour en enlever un à X aussi.Ça donne donc des -1 non-justifiés un peu partout.Rien pour y remédier?Dites après que vous vous en calissez de la rep.Y'a rien à faire, car tu n'y vois aucune problème.Y'a des rouges injustes et y'a une tonne de verts injustes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 La vie en général est injuste tsé...Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Des verts injuste? Ont peut donner de la rep positive pour une mauvaise raison? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Oui, c'est un phénomène que Humbert Humbert a surnommé la « réputation sarcastique ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Faudrait en parler dans le Wiki. C'est un sujet de grande importance la réputation positive sarcastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Pour éviter de faire de la peine aux gens et de briser la confiance des plus faibles, il devrait n'y avoir qu'un seul type de rep : la rep neutre . Qu'on en donne ou qu'on en retire, rien ne changerait. Bonne idée, non? Donner une impression de contrôle à l'utilisateur en éliminant cependant toutes les conséquences réelles de ses actes. C'est ce vers quoi il faut aller. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Oui, c'est un phénomène que Humbert Humbert a surnommé la « réputation sarcastique ». Non. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 La rep, c'est comme jouer sans enjeu véritable, sans joueur connu, sans règle claire, à un jeu sans importance réelle sauf que tout le monde, sauf les trolls, veut y gagner. Fascinant 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La crême de la crême 19 janvier 2011 Partager 19 janvier 2011 Ce qui serait bien c'est qu'ils y aient plusieurs systèmes de réputation qui cohabitent sur le depotoir, afin de récompenser les divers caractéristiques d'un bon éboueurs (pertinent, rigolo, etc). Je sais pas si c'est techniquement possible, mais ça serait vraiment chouette. Genre comme ça: Ça serait vraiment chouette également que les accomplissements soit placés comme sur l'ancien forum en dessous de l'avatar. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 OMG je viens de lollé hard en voyant toute cette réputation négative injustifié dans mon profil!Bravo à:ImpétigoA/S/V?CitizenCIAFosseAsceptique Comment vous vous sentez après ce geste d'immaturité!? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Définis "immaturité" please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Tu confonds "immaturité" et "infortune hasardeuse" mon brave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Dans le cas présent, c'est majoritairement de la vengeance(si tu vas voir mes points, c'est évident). Pour moi, c'est de l'immaturité, et ça rejoint plusieurs commentaires dans ce post.Tu confonds "immaturité" et "infortune hasardeuse" mon brave.Alors définis "infortune hasardeuse"... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Tu confonds "vengeance" et "malchance", Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 Dans le cas présent, c'est majoritairement de la vengeance(si tu vas voir mes points, c'est évident). Moi Yanicon, je le trouve cute quand il pleure. Attendrissant. : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)