C’est un message populaire. Periodik 28 octobre 2010 C’est un message populaire. Partager 28 octobre 2010 Cher membres du Dépotoir,Il me fait grand plaisir de vous annoncer que le Dépotoir va déménager sur les serveurs de CSL-Technologies a un taux préférentiel, car nous croyons fermement en ce projet et il nous fait plaisir de pouvoir offrir un coup de pouce à cette belle communauté de vidange.Moi et Steve nous travaillons sur le déménagement, il se pourrait que quelques problèmes se manifeste durent la première semaine mais, nous serons là pour intervenir en cas de nécessité.Je ne suis pas un très grand « posteur » mais ça sera ma façon de contribuer au Dépotoir.En même temps, j’aimerais vous aviser d’une maintenance du réseau le Dimanche 31 Octobre 2010, entre 23 :30 et 2 :30 le matin, Heure de l’Est, deux interruptions durant entre 60 et 120 secondes sont annoncés et une perte de performance au niveau internet sera présent durent la maintenance.Merci beaucoup, je vous aime.PeriodikPS : Ambrosia c’est la meilleur membre ever <3PSS : lol, réda. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Nous ne devrions plus rencontrer de lourds problèmes intermittents INTERNAL SERVER ERROR.devrions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 PS : Ambrosia c’est la meilleur membre ever <3Cette ligne mérite son propre thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Bof, Ambrosia c'est juste Frénésie sans l'air chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 On veut des détails techniques yo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 C'est peut être une drôle de circonstance, mais le forum roule super vite pour moi en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 C'est parce que tu as réussi à embarquer dans le truck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Perdre des messages parce que le forum a planté pendant ou depuis que j'écrivais un message me dérange pas, je suis toujours entrain d'me répéter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Sommes-nous de l'autre côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 28 octobre 2010 Auteur Partager 28 octobre 2010 Sommes-nous de l'autre côté?Non, l’horaire de Steve est un peu charger et j'ai pas les accès nécessaires sur l'autre forum pour faire le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 PS : Ambrosia c’est la meilleur membre ever <3 Cette ligne mérite son propre thread. Euh... Wo? Haha mais merci de l'attention les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Le forum sera fermé à 6pm (heure du Québec) pour un déménagement aujourd'hui même.Le forum sera fermé environ 2 heures. Si pour quelques raisons il n'est pas de retour vers 8pm, le Dépotoir sera de retour avant minuit assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 C'est une très bonne nouvelle.J'vais en profiter pour continuer ma game de Alien vs. Predator pendant le temps que le forum va être fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandu3 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 ca vas farmer dans seint menutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 ca vas farmer dans seint menutes.J'espère que tu n'y sera plus quand ça va revenir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 À tantôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 29 octobre 2010 Auteur Partager 29 octobre 2010 Job Done ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Woah, les pages chargent TRÈS rapidement.C'est VRAIMENT super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MightyMike 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 En effet, c'est officiel. La migration a été effectuée avec succès. Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce nouveau serveur. Espérant le tout plus rapide, plus fiable et prêt à recevoir encore plus de vos poubelles.Pour ceux qui voulaient des détails techniques, voici le nouveau setup:- Jail FreeBSD dédiée.- Infrastructure toute neuve basée sur de l'équipement de très haute qualitée (Serveurs HP DL380/DL360/DL585 entre-autres, Switches Cisco/Extreme Networks, Routers Juniper).- Excellent peering internet. Tant local pour le Québec que mondialement.- Uplink gigabit quasi-dédié au serveur du dépotoir.- Nouveaux serveurs DNS en BGP Anycast.Merci à toute l'équipe qui ont rendu ce projet possible.Michaël St-GeorgesPDG - CSL TechnologiesP.S: Si vous avez des projets locaux d'envergure qui ont besoin d'un peu de support TI, n'hésitez pas à nous contacter. [email protected] 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 29 octobre 2010 Auteur Partager 29 octobre 2010 En effet, c'est officiel. La migration a été effectuée avec succès. Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce nouveau serveur. Espérant le tout plus rapide, plus fiable et prêt à recevoir encore plus de vos poubelles. Pour ceux qui voulaient des détails techniques, voici le nouveau setup: - Jail FreeBSD dédiée. - Infrastructure toute neuve basée sur de l'équipement de très haute qualitée (Serveurs HP DL380/DL360/DL585 entre-autres, Switches Cisco/Extreme Networks, Routers Juniper). - Excellent peering internet. Tant local pour le Québec que mondialement. - Uplink gigabit quasi-dédié au serveur du dépotoir. - Nouveaux serveurs DNS en BGP Anycast. Merci à toute l'équipe qui ont rendu ce projet possible. Michaël St-Georges PDG - CSL Technologies P.S: Si vous avez des projets locaux d'envergure qui ont besoin d'un peu de support TI, n'hésitez pas à nous contacter. [email protected] Asteur il te reste juste a participé Ya plien de personne avec qui tu pourait t'obstiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!