FranktheTank 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Fourrab' les witch.FINALEMENT J'ME DÉGUISE EN HIPSTER. PHOTO DEMAIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissLuna 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 J'adore me déguiser, mais cette année je ne le ferai probablement pas car je n'ai pas de party ni personne avec qui sortir. Halloween est ma fête préférée, plus que mon propre anniversaire! J'aime les déguisements, les décorations... et bien entendu les bonbons! Si j'aurais à me déguiser (je suis quand même aller magasiner les costumes... au cas où...), j'hésitais entre le costume de pirate qui à été montré plus tôt et celui-ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Spécial 2 pour 1 (happy hour) entre 8 et 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Je me déguise en arc-en-ciel. Mon ami aussi.On est les DOUBLE RAINBOWS!!Photo à venir (sûrement) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 Transformation en hipster AMORCÉE! Sti que c'est laite tabarnak. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 KOSSÉ ÇA? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 Un bonhomme allumette sti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 Un croisment entre Star Wars et le Magicien d'Oz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 (modifié) Je ne me déguise jamais, mais j'aime bien admirer et/ou critiquer les gens qui osent le faire. Je déteste les traditionnels déguisements de sorcière, de cow-girl et de bébés. Plusieurs de vos déguisements sont très respectables, d'ailleurs. Y a fallu que j'aille fouiller sur facebook dans le sphotos de l'école secondaire où j'allais pour avoir ma dose de '' rire des déguisements maladroits''. Tiens un exemple d'une fille qui réussit à rendre Pikachu épeurant: Modifié 31 octobre 2010 par Sergent Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 Vendredi j'étais:http://www.youtube.com/watch?v=HGSVYgcy24Q 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 31 octobre 2010 Partager 31 octobre 2010 Ouin, c'est la seul photo de moi en Beetlejuice jusqu'a présent. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Double Rainbow. lol, c't'ordinaire en criss 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Lui il Win + 1000 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 HIPSTER, songeant à une nouvelle façon de faire de l'art original et jamais vu. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dormeur du Val 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 C'est ton corps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 C'est ton corps?Bin non, tu vois pas que c'est photoshopé???Câliss..... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 (modifié) Aujourd'hui, j'ai joué au rugby avec un "maquillage" de chat. J'ai attiré certains regards. J'avais les yeux dans ce style aussi: Modifié 1 novembre 2010 par omG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 HIPSTER, songeant à une nouvelle façon de faire de l'art original et jamais vu. Je ne veux pas te tanner trop longtemps avec mon pointilleuxisme, mais les hipsters ne créent rien de nouveau, ils recyclent. Ceci dit, l'accessoire le plus laid de ton costume est ces boucles d'oreille/stretch. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Hier je me suis saoulé. Pour oublier à quel point je déteste cette fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!