John de Gray 28 octobre 2010 Auteur Partager 28 octobre 2010 Vous ne devinerez jamais en quoi je suis déguisé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 pas en John The grey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Vous ne devinerez jamais en quoi je suis déguisé. Je connais un peu l'histoire du personnage de John de Gray parce que tu en as parlé ici, mais d'où ça sort? Est-ce que c'est inspiré du joueur de hockey? Penses-tu qu'il va atteindre la LNH un jour? ---- À l'Halloween, je ne me déguise pas. Une petite messe noire pour que les âmes damnées puissent se promener dans les rues, puis ensuite je vais assurément rester chez-moi à manger des pentagrames en chocolat que ma mère a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Je me déguise pas.J'ai ben hâte que des ados retardés (parce qu'il faut être assez retardé pour passer l'halloween après l'âge de 12 ans) viennent sonner chez nous pour avoir des bonbons. Ben hâte.C'est bon sèche tes larmes, c'est juste un moment ou certaines personnes en profite pour s'amuser et se relâcher. Pas de quoi les accueillir avec un 9mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 octobre 2010 Auteur Partager 28 octobre 2010 Je connais un peu l'histoire du personnage de John de Gray parce que tu en as parlé ici, mais d'où ça sort? Est-ce que c'est inspiré du joueur de hockey?Penses-tu qu'il va atteindre la LNH un jour?Ça date d'il y a 3-4 ans, quand j'étais encore un ado attardé (comme tout le monde), au lieu de dire genre Jo Blo pour parler d'un personnage imaginaire, disait John de Gray. Comme j'étais en théatre, on se servait toujours de ce nom comme caméo dans nos pièces. On a fait la même chose en français dans nos productions écrites, dans les bandes dessinés qu'on s'amusait à gribouiller dans nos notes de cours. Après quelques temps, c'était rendu un gros inside, tout le monde de mon programme le connaissait, nos profs aussi, on avait des affiches de lui dans notre cours defrançais (On avais un prof vraiment chill haha) et on a fini par le présenter à la présidence de l'école. C'est un personnage qui a marqué notre secondaire. Sa page Facebook a de nombreux adeptes (Dont la blonde d'un modérateur du forum) et son nom impose le respect.Pour la LNH, on ne conaissait pas le gars quand on a choisit le nom. Au tout début, on cherchait un nom pour les membres de notre band à Rock Band et on cherchait un nom badass, tout simplement. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Pilgrim 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 (modifié) Je me suis procuré un gros costume de Dinosaure T-Rex semblable à ça mais grandeur adulte (dslé google images donne juste des grandeurs pour enfants... ouais je pige le message). Mais bon je l'utilise seulement pour fêter avec des amis... tout le monde va être déguisé en quelquechose de con et tout le monde vont être saouls. Vive les excuses comme l'halloween pour se défoncer. Modifié 28 octobre 2010 par Billy Pilgrim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goog1986 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 Après m'être déguisé en Chuck Bartowski l'année dernière, je continue dans ma lignée de costume geeky que seulement certaines personnes pourront apprécier... Cette année, je me déguise en Nathan Drake des jeux Uncharted sur PS3 et ma blonde se déguise en Elena Ficher de la même série... Il me manque juste la montre et le collier (qui n'est pas sur cette image), mais j'ai trouvé le reste et je me suis patenté un gun holster avec des bretelles pour pantalons... Si j'y pense je metterai des photos du costume terminé éventuellement... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 28 octobre 2010 Partager 28 octobre 2010 (modifié) Ça fait 3 ans je crois que je veux ce costume, mais ça sert à rien puisque je n'ai pas de party d'halloween. Ça ira à l'an prochain peut-être qui sait! Sinon j'aimerais bien me déguiser à Zoey de Left 4 Dead avec le med pack dans le dos et tout le kit. Modifié 28 octobre 2010 par Drusilia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 29 octobre 2010 Partager 29 octobre 2010 Il s'avère finalement que j'ai peut-être un party de prévu. J'hésite entre: et 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. John de Gray 30 octobre 2010 Auteur C’est un message populaire. Partager 30 octobre 2010 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Woyons, Johnny, tu t'es trompé de couleur de cravate.... Ça fait 3 ans je crois que je veux ce costume, mais ça sert à rien puisque je n'ai pas de party d'halloween. Ça ira à l'an prochain peut-être qui sait! Sinon j'aimerais bien me déguiser à Zoey de Left 4 Dead avec le med pack dans le dos et tout le kit. Doucepirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Moé jme déguise en lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 30 octobre 2010 Auteur Partager 30 octobre 2010 Woyons, Johnny, tu t'es trompé de couleur de cravate....Non, elle est très mauve, plus que la chemise en fait, c'est l'éclairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Ce type serait intéressant sinon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Moi en papillon-fée, il y a 10 minutes et mon chat déguisé en vache J'attends mes invités pour débuter la fête. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 30 octobre 2010 Auteur Partager 30 octobre 2010 Moi en papillon-fée, il y a 10 minutes et mon chat déguisé en vache J'attends mes invités pour débuter la fête. Celui-là, c'est Metalichat ou bien c'est l'autre petit gris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Celui-là, c'est Metalichat ou bien c'est l'autre petit gris? Lui, c'est Grosse-Vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Wtf, il fait genre -1000 dehors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 WTF Witchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Very nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!