Aller au contenu

Halloween

Déchet(s) recommandé(s)

J'avais eu la super idée de me déguiser en ça :

Lego-Indiana-Jones-Costume.jpg

...Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le faire. Je suis toujours trop à la dernière minute pour ce genre de choses.

• J'aime! 1

Ça fait un boute que j'me laisse pousser la barbe pour tout raser et seulement garder la moustache pour la journée de l'Halloween. Avec une chemise détachée montrant un shaggy, des grosses lunettes de soleil et une perruque "coupe Longueuil", je vais être un genre de GUNTHER.

gunther1.jpg

Je vais essayer de poster des photos à l'appuie.

Je pense me déguiser en douchebag/guido, style Pauly D de Jersey Shore. Ben du gel, une camisole, du fake tan (ou du maquilllage pour créer l'illusion), un peu de bling bling et des lunettes fumés de chez Arden, ça devrait faire la job.

amd_pauley-d.jpg

J'ai un party d'Halloween en fin de semaine, mais je n'ai pas encore acheté de matériel pour un costume, donc j'aime bien l'idée du costume de douchebag parce qu'il ne devrait pas être trop exigeant à réaliser. Il va juste manquer un peu de muscles...

L'an passée, je m'étais déguiser en Double Face mais cette année, je ne sais pas comment j'vais faire pour topper ça.

007646.jpg

Surtout que je n'ai pas de party/soirée et que je ne travaille pas la journée de l'Halloween.

Tu as amplement le choix.

uFh0k.jpg

9IAwy.jpg

XRLzJ.jpg

Wh19L.jpg

• J'aime! 6

Moi j'passe l'halloween... avec mes frère/soeur de respectivement 6 et 10 ans et j'me déguise ! J'suis chanceuse d'avoir un alibi pour être retardé =)

L'année passée j'étais en soeur et vu qu'on est pauvre, c'est mon amoureux qui prend mon déguisement cette année...

On va déguiser mon chien aussi, probablement avec mon uniforme de subway... Mais j'ai peur qu'il mange ma casquette, en tout cas.

Moi j'suis crissement pas original et j'vais me déguiser en vampire gothique, mais je précise que c'est juste pour faire triper ma p'tite soeur ahahaha.

Ben non, j'aime ça m'déguiser en vampire ! ! ! !! OH NOESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c'était tellement le déguisement par prédilection que j'ai eu 5 années de suite lors de ma folle jeunesse ! Shame, shame...

Si on me force à me déguiser, je m'habille en Waldo, c'est d'un ridicule supportable. Je fais malheureusement partie des brises-fêtes pour qui Halloween est une épreuve, ça ne fait vraiment pas partie de ma culture mais je peux me forcer, histoire d'être sociable.

J'ai mon costume et tout, mais finalement je travaille dimanche soir... Muuuuuuu... Et je ne crois malencontreusement pas que ce soit bien vu à mon emploi d'être déguisé. D'autant plus que je suis en burnout de chercheage d'appart et en préparation de déménagement jusqu'au cou. C'est ma journée préférée de l'année et je vais la manquer, merdreeeee.

Va falloir me rattraper avec une pendaison de crémaillère thématique Halloween...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...