DrBurger 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 J'ai tellement hâte. Juillet semble si loin!Là je suis nostalgique de la fameuse scène où Gale écoute cette chanson et reçois une mauvaise surprise par la suite.http://www.youtube.com/watch?v=kGpUdZcDCfEL'attente est tellement pénible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 Tu dis, ça doit bien faire 1 an et demi que j'attend pour une fucking série qui a fini tellement intensément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 juin 2011 Partager 14 juin 2011 Je ne sais pas si ça a été discuté, mais Bryan Cranston à annoncé qu'un personnage aimé va mourrir durant le premier épisode de la prochaine saison.1 mois et 3 jours, gang! Keep it up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Moins d'un mois, OHMONDOUXOHMONDOUXOHMONDOUXHeille je réécoutais la fin du dernier tantôt, et un doute m'a frappé.Est-ce que Jessie tire Gail ou il tire à côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Ton commentaire m'a tellement fait penser au copy pasta sur une théorie que je vois souvent sur web pour la fin Breaking Bad avec le fameux Stove = Gas:Okay, so here's my theory as to what happened at the end of Breaking Bad's season finale.Jesse moved the gun to the right so he could shoot the stove. Stove = gas. So he shoots it and the whole place blows up and he and Gale escape to a safe location.When that little vato guy shows up to the apartment complex, the police will be there investigating the explosion. They will notice him snooping around and will arrest him on suspicion of causing it. He will be questioned and he will spill the beans to the police, taking Gus and his whole operation down with him.Meanwhile, Walt and Jesse will be moving in to take their rightful place as the new kings of meth in the area.All of this was calculated by Jesse in that brief moment before he pulled the trigger. His tears were tears of joy, fantasizing about he and Walt's new life together as partners, just like the old days. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 juin 2011 Partager 21 juin 2011 Voilà le trailer de la saison 4.http://www.amctv.com/breaking-bad/videos/breaking-bad-official-season-4-trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 7 juillet 2011 Partager 7 juillet 2011 10 tabarnacks de jours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 juillet 2011 Partager 9 juillet 2011 J'aime bien le nouveau logo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 une journée ciboire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 une journée ciboire!!Une semaine tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 ahhh ouin... jpensais la saison 4 commencait demain haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 17 juillet 2011 Partager 17 juillet 2011 C'est ce soir les amis.Quelqu'un connait un streaming live de AMC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Finalement, premier épisode assez lent mais très violent dans les faits.C'était un bon épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Ah fuck j'ai oublié de l'écouter hier. Je vais le downloader ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 18 juillet 2011 Partager 18 juillet 2011 Ouais l'épisode complète bien la fin de la dernière saison. J'ai juste hâte de voir comment ça va se développer au fur et à mesure qu'on avance. La scène du baril d'acide est assez brutale comme première, ca commence fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 Ouais l'acide encore on l'avait déjà vu mais Gus qui butte l'homme de main avec le cutter ca c'était bien brutal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 Pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre. Voici un stream.http://www.megavideo.com/?v=S2HDQHN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 juillet 2011 Partager 19 juillet 2011 L'épisode n'était pas assez long... je suis content de la tournure des événements. Il n'y a pas eu de choke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 20 juillet 2011 Partager 20 juillet 2011 Ouais l'acide encore on l'avait déjà vu mais Gus qui butte l'homme de main avec le cutter ca c'était bien brutal!Haha, ouais mais l'acide la première fois ça finit mal. C'est quand même intéressant de voir une reprise de l'idée (parce qu'au fond pourquoi changer de façon) où ça finit par marcher vraiment trop bien. C'est plus un bon clin d'oeil qu'une reprise de la même idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2011 Partager 20 juillet 2011 J'ai trouvé l'épisode plutôt silencieux. Le nombre de lignes par minute doit être assez bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!