unforgiven 9 octobre 2013 Partager 9 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 24 octobre 2013 Partager 24 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 La fin alternative à Breaking Bad que tout le monde attendait, qui sera incluse dans le Blu-Ray! http://www.avclub.com/articles/watch-this-in-an-alternate-ending-for-breaking-bad,105727/?utm_source=Facebook&utm_medium=SocialMarketing&utm_campaign=LinkPreview:1:Default 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 La fin alternative à Breaking Bad que tout le monde attendait, qui sera incluse dans le Blu-Ray!http://www.avclub.com/articles/watch-this-in-an-alternate-ending-for-breaking-bad,105727/?utm_source=Facebook&utm_medium=SocialMarketing&utm_campaign=LinkPreview:1:DefaultPour ceux qui le ne savait pas, cette vidéo fait référence à la fameuse fin que la série Newhart avait eu à l'époque.Dans la dernière scène de Newhart, l'acteur principal de la série se reveillait dans la peau de son ancien personnage qu'il avait déjà joué auparavant dans The Bob Newhart Show. Il était dans son ancienne chambre avec son ancienne épouse dans son lit et il lui racontait qu'il avait rêvé avoir vécu une autre vie complêtement différente.(Nice, je viens de voir que l'article en parlait aussi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardatak 19 novembre 2013 Partager 19 novembre 2013 Une serie culte qui va marquer les façons de faire. J'ai hate de voir la prochaine série qui va etre de ce calibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 2 décembre 2013 Partager 2 décembre 2013 Holy shit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 20 décembre 2013 Partager 20 décembre 2013 Il a aussi appris que son produit est encore dans les rues... il sait qu'ils utilisent Jesse pour vendre son produit. Il va tuer les nazis et peut-être réussir. Il se retrouve face à face avec Jesse, qui lui reproche tout. "Elle est morte à cause de toi". Jesse le tue. The end Ma théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardatak 20 décembre 2013 Partager 20 décembre 2013 C'est proche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanClaude 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 Quelle finale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 mars 2014 Partager 4 mars 2014 Aaron Paul était de passage à Top Gear hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!