Alf 25 septembre 2013 Partager 25 septembre 2013 Il a aussi appris que son produit est encore dans les rues... il sait qu'ils utilisent Jesse pour vendre son produit.Il va tuer les nazis et peut-être réussir. Il se retrouve face à face avec Jesse, qui lui reproche tout. "Elle est morte à cause de toi".Jesse le tue.The endMa théorie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 26 septembre 2013 Partager 26 septembre 2013 Bryan Cranston qui lit une lettre assez speciale écrite par une fan dans le show de Conan O'Brien: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 26 septembre 2013 Partager 26 septembre 2013 Il a aussi appris que son produit est encore dans les rues... il sait qu'ils utilisent Jesse pour vendre son produit.Il va tuer les nazis et peut-être réussir. Il se retrouve face à face avec Jesse, qui lui reproche tout. "Elle est morte à cause de toi".Jesse le tue.The endMa théorie.C'est mon feeling aussi; Il utilise la ricine sur Lydia, s'occupe des Nazis avec son gros gun(Quoique j'ai quand même de la misère à m'imaginer une scène où Walt tuerait toute une gang a lui seul...) et on fini ça avec Jesse qui tue Walt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 septembre 2013 Partager 28 septembre 2013 Go Mr White!http://www.youtube.com/watch?v=EtWxLACVXr8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 septembre 2013 Partager 28 septembre 2013 Un outtake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 septembre 2013 Partager 28 septembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 29 septembre 2013 Partager 29 septembre 2013 Hey, je viens d'apprendre qu'il va y avoir une deuxième partie à Breaking bad, mais cette fois ce sera sur la vie de Jesse?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 septembre 2013 Partager 29 septembre 2013 Euh…non.En fait il va y avoir un "spinoff" de Saul Goodman qui va se passer avant ça et qui va raconter ses aventures d'avocat crosseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 29 septembre 2013 Partager 29 septembre 2013 Ah je pensais que c'était le avant, mais avec Jesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 septembre 2013 Partager 29 septembre 2013 Hey, je viens d'apprendre qu'il va y avoir une deuxième partie à Breaking bad, mais cette fois ce sera sur la vie de Jesse?!Pourquoi? Je ne vois pas d'histoire intéressante avec Jesse avant ou après Breaking Bad.Chili P ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 29 septembre 2013 Partager 29 septembre 2013 Je pensais avoir entendu ça, à "C'est juste de la TV" vendredi dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 29 septembre 2013 Partager 29 septembre 2013 Moi j'aurais bien vu un autre spin-off avec Mike quelques années avant de tomber face-à-face avec le tandem White-Pinkman. J'ai l'impression que le spin-off avec Saul sera un gros fiasco... déjà ses webisodes qu'on trouve sur le site http://www.bettercallsaul.com sont ronflants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 septembre 2013 Partager 29 septembre 2013 Je pensais avoir entendu ça, à "C'est juste de la TV" vendredi dernier.Honnêtement je pense qu'aucun des animateurs de l'émission n'écoute Breaking Bad, ils l'ont mentionné clairement parce qu'ils ont gagné le Emmy et parce que sur Twitter ils se sont fait demander souvent pourquoi ils parlent pas de cette série qui est absolument épique en ce moment. J'veux dire, j'ai de la difficulté à concevoir qu'ils puissent suivre la série en ce moment et jamais en parler dans le "ça m'allume" depuis le début de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 29 septembre 2013 Partager 29 septembre 2013 L'ancien gars qui était à l'émission en avait déjà parlé en "ça m'allume" il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 septembre 2013 Partager 29 septembre 2013 Ouais, le gars de Voir je pense aussi.J'ai toujours aimé cette émission. Cette année je suis encore indécis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 29 septembre 2013 Partager 29 septembre 2013 Ce soir, je me couche tôt, donc je vais regarder l'épisode sûrement seulement demain.J'espère ne pas me faire spoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 30 septembre 2013 Partager 30 septembre 2013 So long, and thanks for all the meth, bitch! #GoodbyeBreakingBad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 30 septembre 2013 Partager 30 septembre 2013 Ostie, les pauses publicitaires de 4-5 minutes ont pété mon mojo.Sinon je suis plus que satisfait de cette finale qui ne laisse rien en suspens.Walter a trouvé une façon de régler ses comptes avec Gretchen et les oreilles décollées d'Eliot, tout en s'assurant que son cash soit versé à son fils. Un scénario génial qu'aucun fan semble avoir prédit.Je suis content pour Walter et Jesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 30 septembre 2013 Partager 30 septembre 2013 J'avais lu sur Reddit quelqu'un qui avait élaboré cette idée de passer par la Fondation de Grey Matter. Mais de voir Badger et Skinny Pete, par contre, personne ne l'aurait prédit, haha! Une belle finale qui termine pas mal toutes les histoires de manière satisfaisante. Chapeau! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 30 septembre 2013 Partager 30 septembre 2013 Ostie, les pauses publicitaires de 4-5 minutes ont pété mon mojo.Sinon je suis plus que satisfait de cette finale qui ne laisse rien en suspens.Walter a trouvé une façon de régler ses comptes avec Gretchen et les oreilles décollées d'Eliot, tout en s'assurant que son cash soit versé à son fils. Un scénario génial qu'aucun fan semble avoir prédit.Je suis content pour Walter et Jesse.Effectivement.En fait, c'est une des grosse qualité du show, surtout dans les dernières saisons. C'est à dire d'arriver à être super organique et faire en sorte que les gros évènements font énormément de sens, mais en même temps on les voit rarement venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!