xdrox 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 Je me demande même comment ils ont pu produire deux autres épisodes après celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 17 septembre 2013 Partager 17 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 18 septembre 2013 Partager 18 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 Les deux derniers épisodes vont faire 75 minutes au lieu de 60! (donc proche de 55 minutes à place de 45) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 Source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 Source? I checked & it's official. Last 2 #BreakingBad eps are 75 minutes each w/commercials. Set your DVRS accordingly. Better still, watch live! — Peter Gould (@petergould) September 18, 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 20 septembre 2013 Partager 20 septembre 2013 Comme vous l'avez dit un des meilleurs épisodes, et tellement sous tension je l'ai vu tard je me suis demandé le lendemain si j'avais pas rêvé la moitié de tout ce que j'avais vu le soir.Walt a la fin au téléphone en lien avec le tout début c'était vraiment touchant...C'était pas mal sur que Hank allait mal finir mais là c'était genre si soudain!Après tout ce qu'il a dit à Jesse je me demande la réaction de ce dernier si jamais Walt va bien le sauver dans les derniers épisodes en le voyant revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 20 septembre 2013 Partager 20 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 septembre 2013 Partager 20 septembre 2013 (modifié) TWELVE HUNDRED BUCKS, BITCH. Late as fuck, noob. Modifié 20 septembre 2013 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 21 septembre 2013 Partager 21 septembre 2013 chill out bro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 La fin de l'épisode avec la musique sérieux j'avais des frissons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 Content qu'ils aient pu ramener Grey Matter pour clore un peu cettte trame là. Je me demandais ce qu'il en serait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 J'veux voir la suite, mais en même temps j'veux jamais que ça se termine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 J'ai hâte de voir Todd crever.J'ignore comment on peut conclure tout ça avec un épisode à venir, même s'il est plus long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 Ben ça dépend :Si on considère que Walt veut revenir tuer Jack et sa gang (la raison pour laquelle il s'achète le gun au début de la saison 5.1)Soudainement Walt se ramasse dans une situation avec Jack, Todd, Jesse, son argent.J'veux dire, peut importe comment ça va se finir, tous les "loose end" sont pas mal au même endroit. Donc c'est possible d'imaginer qu'ils vont le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 Je souhaite une mort lente à Todd. Fo real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore Maniac 24 septembre 2013 Partager 24 septembre 2013 Il y a l'élément Ricin qui est à prendre en compte. Il va aller sauver Jessie pour ensuite lui faire fumer une clope empoisonnée. Revenge ... Bitch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 24 septembre 2013 Partager 24 septembre 2013 J'pensais que la ricine était destinée peut-être aux GreyMatters... un peu drastique mais bon^^Sinon peut-être va-t-il réussir puis se faire tuer par Jesse qui va repenser à tout ce qu'il a traversé à cause de lui...Pas mal impatient mais en 1 seul épisode ca parait court! Mais vaut mieux ca que s'éterniser et perdre en qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 25 septembre 2013 Partager 25 septembre 2013 J'pensais que la ricine était destinée peut-être aux GreyMatters... un peu drastique mais bon^^J'imagine plutôt que Walter va en profiter pour éclabousser la compagnie (et le couple de Gretchen) et ainsi la faire chuter plutôt que de s'en prendre physiquement à ses anciens collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!