Dars 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 Tu te trompes complètement, j'ai commencer à écouter la série parce qu'il manufacturai du meth mais j'ai continuer à l'écouter car c'est vraiment une très bonne série captivante avec d'excellents acteurs.Qu'est-ce t'en penses de mon guess que Pinkman va mourrir ou se suicider en se noyant?On voyait fréquemment l'ours en peluche rose au début des épisodes dans la piscine et l'ours représente Jesse.C'tait une question.Je dois avouer que j'ai un peu commencé à l'écouter pour le meth, mais c'est surtout pour Bryan Cranston que j'ai toujours trouvé excellent dans Malcolm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'ai hâte que la saison 3 commence, cette série était vrmt intense (merci au dépotoir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 27 juillet 2009 Partager 27 juillet 2009 J'ai hâte que la saison 3 commence, cette série était vrmt intense (merci au dépotoir).Merci à Gilles. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 22 mars 2010 Auteur Partager 22 mars 2010 Ouais, c'est repartit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Fuck oui, je vais réécouter la saison 2 et savourer les nouveaux épisodes. Ça sort à quelle fréquence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Au semaine là. Pour plus d'info: http://www.imdb.com/title/tt0903747/episodes#season-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 J'attends avec impatience un torrent afin de visionner l'épisode! Je sais pas si j'devrais attendre quelques semaines ou bien tout les écouté à chaque semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Je download celui là présentement, http://thepiratebay.org/torrent/5452536/Breaking.Bad.S03E01.HDTV.XviD-LOL , en espèrant qu'il ne soit pas fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 22 mars 2010 Auteur Partager 22 mars 2010 J'attends avec impatience un torrent afin de visionner l'épisode! Je sais pas si j'devrais attendre quelques semaines ou bien tout les écouté à chaque semaine. Je te suggère de faire comme moi et de les écouter tous d'une shot ou par groupe de 3-4. Un seul c'est poche car faut toujours attendre à la semaine prochaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Je download celui là présentement, http://thepiratebay.org/torrent/5452536/Breaking.Bad.S03E01.HDTV.XviD-LOL , en espèrant qu'il ne soit pas fake.en hd à 350 mb? hmmm J'vois une qualité merdique la dedans ou c'est juste le nom du gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 en hd à 350 mb? hmmm J'vois une qualité merdique la dedans ou c'est juste le nom du gars.C'est rippé à partir du poste HDTV mais c'est compressé évidemment.Le lien pour l'avoir en HD http://thepiratebay.org/torrent/5452547/Breaking.Bad.S03E01.720p.HDTV.X264-DIMENSION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 STREAAAAAMMMIIIIINNGGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 ninjavideo.netpas mal mieux à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Quelqu'un sait combien il y aura d'episodes? Je vais patienter et les écouter en rafale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Wow, je vous aime, j'espère que les liens vont fonctionner. J'ai teminer la saison 2 il y a des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 J'me suis tappé les 2 premières saisons y'a quelques semaines. J'avais tellement hâte de voir la nouvelle saison. C'est certainement la meilleur série télé que j'ai vu à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Ça part en douceur, un épisode un peu plate.J'imagine qu'une fois les personnages mis en place, ça va reprendre le rythme des autres saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 C'est en effet une de mes meilleures série depuis quelque temps. J'dois vite finir la saison 2, je savais même pas que la 3 commencait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 L'épisode 2 est pas pire pantoute. J'aime bien l'homme de main de Saul, il a l'air parti pour être là plus souvent dans la saison 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!