xdrox 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Allez ici : Mes contrôles et activez l'éditeur de texte enrichi.C'est comme Word! Pas mal cool et plus efficace pour visualiser le résultat final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 3 août 2009 Partager 3 août 2009 C'est bien pour les images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Allez ici : Mes contrôles et activez l'éditeur de texte enrichi.C'est comme Word! Pas mal cool et plus efficace pour visualiser le résultat final.Ça ressemble à wordpad tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Celui qui est là par défaut fait bien la job j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 août 2009 Auteur Partager 3 août 2009 Ouais, mais un avantage supplémentaire de l'éditeur enrichi est que vous pouvez copier/coller du texte et conserver intact tout le formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Il manque les backgrounds... Sinon, quelles sont toutes les fonctions de plus que l'autre..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 3 août 2009 Partager 3 août 2009 L'éditeur à tl:dr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 août 2009 Auteur Partager 3 août 2009 Il manque les backgrounds... Sinon, quelles sont toutes les fonctions de plus que l'autre..? Écris des messages en ajoutant des caractères gras, etc. Le BBcode est automatiquement généré dans ta zone de texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 3 août 2009 Partager 3 août 2009 okay merci pour l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!