John de Gray 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 D'après son profil, il est inactif depuis le 10 juillet dernier, ne serait-il pas temps de chercher pour trouver un nouveau concierge ou simplement le destituer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Avec MattIsGoD... je crois pas qu'il y aurait un remplaçant de toute façon =)T'as pas tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 25 octobre 2010 Auteur Partager 25 octobre 2010 Je souhaiterais le voir destitué. S'il ne s'implique plus sur le forum mais qu'il garde son titre, sa ne fait que créer de la confusion inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 C'pas comme s'il y avait grand chose à modérer anyway. J'peux bien porter une attention particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)