homme privilégié 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Pour ceux qui n'ont rien à foutre à cette heure tardive, nommez votre artiste préféré par chaque genre (ou sous-genre) musical.Exemple:Black Metal: MayhemPunk: The MisfitsRockabilly: HorrorPops.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Je ne suis pas le gars le plus cultivé musicalement parlant, par contre je dois avouer que même si je ne connais pas toute les band de ce genre et qu'il est pratiquement IMPOSSIBLE de réaliser cet explois bien j'aurais tendance à dire que le meilleur "Pop-Rock" est joué par le band Fair to Midland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 3 août 2009 Partager 3 août 2009 (modifié) Ce sujet va créer beaucoup de conflit d'opinion. Il est donc génial...ou pas. Peu importe, j'y participe à l'instant:Classique: MozartRap: 50 cent (lol?)Pop: Madonna, parce Michael est pas sexyMusique: Led Zeppelin Modifié 3 août 2009 par Terzelius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 août 2009 Auteur Partager 3 août 2009 MetalBlack metal: DissectionDeath metal: SuffocationViking metal: TyrThrash metal: SlayerHeavy metal: Black SabbathExperimental metal: UneXpectFolk metal: KorpiklaaniMathcore: PsyopusGrindcore: Napalm DeathMetalcore: Jane DoeOverall: DissectionRapEast Coast: NaSWest Coast: Warren GHardcore: KRS-OneOld School: Grandmaster FlashDirty South: Three 6 MafiaMidwest: J. DillaGangsta: Bone Thugs-N-HarmonyNew School: Lupe FiascoOverall: Madvillain, CunninLynguists & OutkastJ'en ai un peu oublié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Punk, the misfits? Je trouve tellement pas que les vieux bands punk étaient dominant. Ils étaient précurseur, oui, mais rien de plus.J'ai beau réfléchir et trouver un groupe dominant par genre est tellement subjectif. Personne n'aime les mêmes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphyne 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Punk: The ClashScène Québecoise: Bonjour brumaire/MalajubeGroupes qui me rendent joyeux: Mates of statePop rock: The beatlesGrunge: NirvanaRock x: MusePour ne nommer que ce qui me vient en tête comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 août 2009 Auteur Partager 3 août 2009 Je voulais plus dire "un band favori par genre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endorphyne 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Je voulais plus dire "un band favori par genre".Oui, ce serait plus approprié. C'est de cette façon que j'ai répondu.Parce que dans la grande majorité, on ne peut vraiment nommer qu'un seul groupe qui dominerait totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 août 2009 Auteur Partager 3 août 2009 J'ai aussi répondu en fonction de mes goûts, je croyais que c'était clair.Si un modérateur veut renommer le titre, ce serait apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 3 août 2009 Partager 3 août 2009 (modifié) Heavy metal : Iron MaidenFolk Metal : EnsiferumDeath Metal : At the gates (C'est le plus loin que j'me suis rendu dans l'genre)Power Metal : Blind Guardian (Pour Imaginations from the otherside)Nü Metal : System of a DownIndustrial Metal : RammsteinGrunge : NirvanaHardcore : HatebreedRap francophone : SinikRap anglophone : Fort MinorFolk américain : Johnny CashPop rock : BeatlesPunk : J'écoute qu'un groupe ou presque et c'est NOFX !!!Bon bin c'est pas mal toute ça que j'écoute. Modifié 3 août 2009 par Chucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JosAllaire 3 août 2009 Partager 3 août 2009 (modifié) Stoner Rock : Corrosion of ConformityNWOBHM : SamsonThrash Metal : MegadethHard Rock : Ted NugentClassic Rock : FreeCountry / Folk : Johnny CashNu Metal : SOADQuébécois : Jean Leloup (Mention TRÈS honorable a Plume)Heavy Metal : Iron MaidenMusique du Monde : OsibisaPunk Rock : Bad ReligionMotown : CommodoresBlues : Stevie Ray VaughnMusique de sous-sol : Gerry KoGrunge (ou la scène de Seattle) : Alice in ChainsMetallica : Metallica....Il y a des bands (Led Zeppelin, Voivod, Black Sabbath) qui sont comme, soit Metallica, ou qu'ils sont classable dans plusieurs catégories en meme temps, que je n'ai pas classé, mais dont j'apprécies tout autant. Modifié 3 août 2009 par JosAllaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Black Metal : BathoryDeath Metal : DeicideBrutal Death : DisgorgeGrindcore : RepulsionGoregrind : Carcass / Last Days of Humanity Thrash Metal : SodomHeavy Metal : Black SabbathHardcore/Crossover : D.R.IRap (Hé oui) : Run DMC / Cypress Hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Black Metal : EmperorRap/HipHop : EminemDeath Metal : Cannibal Corpse Rap Québécois : Chub-E Pelletier ou ben KoriassRap français : Supreme NTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Ebm : Noisuf-XFuturePop : Imperative ReactionPowerNoise : TerrorFrequenzAggrotech : NachtmahrHarshEbm : Psyclon NineDarkPsy : PainKillerPsyTrance : SpaceBuddhaNighttime : Cosmo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu naz 3 août 2009 Partager 3 août 2009 dubstep - burial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 3 août 2009 Partager 3 août 2009 (modifié) Rock alternatif : RadioheadRock psychédélique : Pink FloydHard rock : Deep PurpleRock expérimental : King CrimsonRock progressif : Genesis (ère pré 1975)Stoner rock : QOTSABlues rock : Led ZeppelinIndie rock : Arcade FireFolk rock : Grizzly BearTrip Hop : PortisheadIndie pop : Of Montreal Modifié 3 août 2009 par Dars 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Contrepoint : BachFugue : BachViolon solo : BachClavecin solo : BachClavier solo : Beethoven, Brahms, BachBaroque : D. Scarlatti, Geminiani, Tartini, Locatelli, F. Couperin, Daquin, Buxtehude, PachelbelClassique : Mozart, Haydn, CPE BachRomantique : Beethoven, Brahms, Schumann, Bruch, Dvorak, ChaussonRomantique tardif : Rachmaninov, ElgarImpressionniste : Dukas, Respighi, FauréXXe : Prokofiev, R. Strauss, Bartok, GlassMusique : Bach 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Ebm : Noisuf-XFuturePop : Imperative ReactionPowerNoise : TerrorFrequenzAggrotech : Nachtmahr ---- très hot ce band!!HarshEbm : Psyclon Nine ---- une voix black metal dans de du harsh c'est trop fortDarkPsy : PainKillerPsyTrance : SpaceBuddhaNighttime : CosmoEbm : Front 242/Covenant/KraftwerkFuturePop : VNV Nation/BlutEngelElectro-industrial : [:SITD:]/Skinny Puppy/NIN/Aggrotech : Combichrist / Hocico/agonoizeTrance: Tiesto/Armin van burrenSynthpop : Client/Ladytron/Elegant MachineryElectropop : Miss Kittin/Peachesindustriel : Test Dept./Swans/Einstürzende Neubauten,/CoilIndustrial metal : Rammstein/Oomph/Deathstars/MinistryGothic rock: The 69 eyes/HIM/ Christian DeathGothic electronic : Syrian/Leaether Strip/The Crüxshadows Industrial Rock ; Marilyn Manson/KMFDM/Dope Stars Inc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 août 2009 Partager 4 août 2009 (modifié) Heavy Metal : Black Sabbath, Iron maiden, Judas priest, ManowarThash/Speed Metal : Slayer, Metallica, TestamentPower Metal : Stratovarius, Kamelot, Rhapsody, Helloween, DragonforceMetal Symphonique : Epica, Within Temptation, Therion, Nightwish, After ForeverDeath Metal : Six Feet Under, Cannibal Corpse, Deicide, Morbid AngelBlack Metal: Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Burzum, Darkthrone, MayhemProgressive Metal: Dream Theater, Ayreon, Opeth, Evergrey Melodique Death Metal : In flames, Dark Tranquillity, Arch Ennemy Modifié 4 août 2009 par W00t W00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 9 août 2009 Partager 9 août 2009 Death metal (Style lyrique payen;Viking ) : Amon Amarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!