CitizenCIA 30 octobre 2010 Partager 30 octobre 2010 Encore mieux, fais souffrir ta mère pour ses commentaires injustes et blessants!Expérimente avec la hauteur des motifs, des répétitions, les formes, leur position ça peut donner des sons "sensés" et "plaisants".Et juste pour le fun, essaye :- une image d'un code-barres.- une image d'une montagne (isolée du fond)- une image d'un ciel étoilé (cherche les images de Hubble)J'ai tenté avec ma pict de double rainbow mais les contraste sont trop faible je crois.Sinon, les seins de Kai sont aussi laid en son qu'en photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Vicks 2 novembre 2010 Auteur C’est un message populaire. Partager 2 novembre 2010 Bon, fiou, ma version est complétée!Elle s'intitule "DOUPIRATE"http://soundcloud.com/vicks-1/doupirateDeux tracks de guitare, une track de voix (si on peut appeler ça une voix) et une track additionnelle de niaiseries, amoureusement mixées dans Audacity!- Paroles - Suite à la disparition de la rep rougeTu as continué à t’plaindre à tout c'qui bougeEt tout ça en pleurant comme une filleSacré pirateSi tu veux partir, ne t’gène pasÉvidemment que je ne m’en plaindrai pasJe sabrerai le champagne pour fêter caOh doupirate tu me fais pitiéQuand je te lis, je suis pris de diarrhéeOh Doupirate tu me fais pitiéUn sacré skizo parano retardéOn sait que tu fantasmes sur les p’tits canardsLes prendre en photo pour t’crosser d’sus plus tardDes tasses de sperme chaud dans l’caleconC’est toi le ti-conT’as vu mon jonc d’ingénieurJ’en rêvais justement tout à l’heureDe t’le rentrer profond dans l’postérieurOh doupirate tu me fais pitiéQuand je te lis, je suis pris de diarrhéeOh Doupirate tu me fais pitiéUn sacré skizo parano retardéLalalalalalalaC’est toi le ti-conT’as vu mon jonc d’ingénieurJ’en rêvais justement tout à l’heureDe t’le crisser profond dans l’postérieurOh Doupirate tu me fais pitiéQuand je te lis, je suis pris de diarrhéeOh Doupirate tu me fais pitiéJ’te dédie cette chanson uniquement pour t’faire chierDou-dou-dou-dou-DoupirateQuand je te lis, je suis pris de diarrhéeDou-dou-dou-dou-DoupirateOstie qu'j'suis tanné, on va faire un fade-out…Allez, au suivant! 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 "Ouuuhhhh Doupirate tu me fais pitié. Quand je te lit, je suis prit de diarrhée" sera chanté aux GTs. Marquez mes mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 On sait que tu fantasmes sur les p'tits canards, tu les prends en photo pour t'crosser dessus plus tard...Je l'ai tellement ri.Vicks, shoot-nous les paroles complètes S.T.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Génial. J'aimerais avoir les lyrics moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 2 novembre 2010 Auteur Partager 2 novembre 2010 Je viens de les placer dans mon message!Le maudit micro cheap laisse tellement passer de cochonneries que j'ai du trop l'éloigner... my bad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 2 novembre 2010 Partager 2 novembre 2010 Un hit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Wow, bravo Vicks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 3 novembre 2010 Auteur Partager 3 novembre 2010 Fuck! Je viens d'obtenir l'accomplissement de 25 points et ... wait... ostie, je l'ai déjà à cause d'une simple photo d'un balai Oscar! Heille, ben content de voir que pour au moins une fois, Doupirate fait rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Poussons ça à 50.Faites de la pub pour Sir Vicks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Je viens de les placer dans mon message!Le maudit micro cheap laisse tellement passer de cochonneries que j'ai du trop l'éloigner... my bad!Je trouve ça quand même un peu triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 D'ailleurs, jusqu'à maintenant on a eu la version de CitizenCIA et celle de Vicks.Qui sont les autres qui sont présentement en train de travailler sur une version?(Lire: qui sont les participants?)VicksCitizenCIASilenceDaleko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Moi! Finalement comme le piano, ça sera trop tard, je me tente sur un arrangement de musique de chambre. Ca va sonner électrique et je peux pas chanter mais tant pis, c'est fun à faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 je me tente sur un arrangement de musique de chambre.Oooh intéressant. Comment tu va faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Une partition sibelius et des instruments vst, c'est tout ce que j'ai à ma disposition pour quelques temps. J'hésite sur le choix d'instruments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 J'ai utitisé Edirol HQ Orchestral comme VST pour tout instrument d'orchestre et c'est absolument sublime. T'utilise quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 novembre 2010 Partager 3 novembre 2010 Edirol aussi! C'est une bonne base effectivement, il y a juste la limite de choix qui me bugue parfois mais dans le cas présent c'est amplement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Ok là je panique un peu parce que Cubase ne fonctionne tout simplement plus et je n'arrive pas à trouver de VST pour la basse. Ça peut se faire à la main, mais ça prendrait plus de temps. Je demande donc deux choses:Quelqu'un à un bon VSTi de bass? Ou un programme qui pourrait me faire un rendu intéressant? (Soit je le downloaderai, oit je demanderais à la personne de me faire un rendu simple et je le modifierais à la main pour la velocity et tout le tralala.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 C'est fait ahahahahahhahaJe suis pas capable de poster un fichier audio et j'ai pas envie de le mettre sur youtube!Je cherche une solution et je vous poste ça dans votre face! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Silence je peux te la render en track audio, shoot moi la track midi (Cubase) et dis moi quel VST tu veux.Milie, http://soundcloud.com/upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!