Aller au contenu

COVER MAISON #1- CAT STEVENS

Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais tellement participer, mais j'arrive vraiment à rien pour l'instant.

Je vais peut-être retenter plus tard.

Je voudrais tellement un programme qui convertisse le visuel en son (photoshop qui save en .mp3 haha)

Je voulais tellement participer, mais j'arrive vraiment à rien pour l'instant.

Je vais peut-être retenter plus tard.

Je voudrais tellement un programme qui convertisse le visuel en son (photoshop qui save en .mp3 haha)

Une image est composée d'harmoniques. Possible.

À la limite, vos cover ne sont pas obligé d'être musical ;)

PS:

Mon statut:

Composition/arrangement.

Piano: Done.

Guitare: Done.

Bass: Done.

Drum: Rien.

Flafla et autre cossins: Rien.

Peut être il y aura-t-il un peu de clarinette, des bouts de metal, du martini avec un olive et beaucoup trop de gel.

À la limite, vos cover ne sont pas obligé d'être musical ;)

PS:

Mon statut:

Composition/arrangement.

Piano: Done.

Guitare: Done.

Bass: Done.

Drum: Rien.

Flafla et autre cossins: Rien.

Peut être il y aura-t-il un peu de clarinette, des bouts de metal, du martini avec un olive et beaucoup trop de gel.

Tu "mixes" avec quoi?

EDIT: Bon je risque de participer, mais je promet pas quelque chose de fameux. Je me fais du fun sur Audacity la lol

Tu "mixes" avec quoi?

EDIT: Bon je risque de participer, mais je promet pas quelque chose de fameux. Je me fais du fun sur Audacity la lol

Pour l'instant j'enregistre mes wav avec audacity, je vais probablement faire le mix avec mixcraft et masteriser avec Samplitude.

audacity est pas assez complet pour le mix, mon mixcraft bug donc je ne peux ni enregistrer avec ni exporter et je ne suis pas à l'aise avec Samplitude pour tout faire dedans, alors je patauge.

D'ailleurs si quelqu'un à un moyen de se procurer un bon DAW professionnel gratuit, je suis preneur, parce que à date rien n'a marché.

Pour l'instant j'enregistre mes wav avec audacity, je vais probablement faire le mix avec mixcraft et masteriser avec Samplitude.

audacity est pas assez complet pour le mix, mon mixcraft bug donc je ne peux ni enregistrer avec ni exporter et je ne suis pas à l'aise avec Samplitude pour tout faire dedans, alors je patauge.

D'ailleurs si quelqu'un à un moyen de se procurer un bon DAW professionnel gratuit, je suis preneur, parce que à date rien n'a marché.

En torrent, tu pognes pas mal tout ce que tu veux.

J'ai les CDs d'installation de Cubase 3 SX et Ableton Live 7 si jamais un jour je passe dans ton coin.

Bon je me lance.

Peut-être qu'en voyant mon piètre résultats les autres auront moins peur de s’essayer et se décideront à commencer.

http://www.youtube.com/watch?v=34aAPkF8UE0

Logiciel utilisés: Audacity + AVS video editor (Équivalent de windows movie maker)

Temps: euh... 3-4heures pour la musique peut-être... le temps de comprendre les limites d'Audacity. Vidéo, environ 2 heures.

Opinion de ma chère mère: Ouin, c'était vraiment juste pour le fun, hen... Pis pourquoi tu fais sauter la musique?

( Je m'ennui de quand j'avais 7 ans et que tout était Awwwwwh Cute! )

• J'aime! 7

J'admire ton courage et ton implication, mais le résultat ne me fait pas vib...vib...vib...vib...vibrer pan...pan...pan...pantoute.

Sorry!

haha, belle réponse. C'était surtout pour encourager le projet et participer un peu.

Bon je me lance.

Peut-être qu'en voyant mon piètre résultats les autres auront moins peur de s’essayer et se décideront à commencer.

http://www.youtube.com/watch?v=34aAPkF8UE0

Logiciel utilisés: Audacity + AVS video editor (Équivalent de windows movie maker)

Temps: euh... 3-4heures pour la musique peut-être... le temps de comprendre les limites d'Audacity. Vidéo, environ 2 heures.

Opinion de ma chère mère: Ouin, c'était vraiment juste pour le fun, hen... Pis pourquoi tu fais sauter la musique?

( Je m'ennui de quand j'avais 7 ans et que tout était Awwwwwh Cute! )

J'ai cru quelques secondes que mon ordinateur buguait.

En ce qui me concerne, le 8 novembre, c'est trop tôt. Le piano sur lequel je m'entraîne n'est pas chez moi et c'est impossible d'enregistrer là-bas. J'aurai normalement un instrument à la maison d'ici la fin du mois. Tant pis, je posterai mon truc hors concours, après.

Ah et j'ai une question, est-ce que quelqu'un aurait envie de faire des back vocals? Quelqu'un qui ne participerait pas car son seul domaine est le chant?

Je n'en ai pas particulièrement besoin, je n'ai même pas figuré le chant encore, mais j'offre la possibilité.

On verra le développement cette semaine, et au pire, on ajoutera une autre semaine?

De mon côté, je suis presque prêt à enregistrer ma track de guite en début de semaine. Ça va ensuite se gâter sérieusement au chant!

Citizen, pour transformer l'image en son utilise Photosounder, tu peux downloader le Demo et capturer le son avec Audacity, par exemple!

J'ai expérimente un peu avec et on peut faire des choses le fun, si on a le temps / la patience nécessaire.

• J'aime! 1

Citizen, pour transformer l'image en son utilise Photosounder, tu peux downloader le Demo et capturer le son avec Audacity, par exemple!

J'ai expérimente un peu avec et on peut faire des choses le fun, si on a le temps / la patience nécessaire.

Je viens de gosser 15 minutes avec, et tu veux vraiment que je fasse souffrir les oreilles des éboueurs jusqu'a ce qu'elles saignent?

Encore mieux, fais souffrir ta mère pour ses commentaires injustes et blessants!

Expérimente avec la hauteur des motifs, des répétitions, les formes, leur position ça peut donner des sons "sensés" et "plaisants".

Et juste pour le fun, essaye :

- une image d'un code-barres.

- une image d'une montagne (isolée du fond)

- une image d'un ciel étoilé (cherche les images de Hubble)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...