Aller au contenu

Est-ce que le chat cannibalise le forum?

Doupirate
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Donner 15 piastres pour jaser au monde sur le chat fut une bonne dépense. Les gens sont sympas et moins connards sur le chat, c'est plus friendly.

Ouais pis évite de venir quand t'es saoul, ça te rend encore plus déplaisant.

• J'aime! 1

J'ai jamais été saoul sur le chat big shot. Avant d'accuser de quoi que ce soit, prend dont la peine de lire le sarcasme ou l'ironie dont je fais preuve. Aniway, t'es qui toi pour me dire ça ?

Regarde mon avatar, voilà ce que j'en pense de ton jugement non fondé.

Attends. Laisse-moi rire. J'ai posté 250 messages dans la brasserie et j'ai obtenu l'accomplissement alcoolique. Automatiquement, je suis alcoolique dans vraie vie. Est-ce vraiment ta logique. Pitié, dis-moi que je t'ai mal compris ou que tu t'es mal exprimé.

Je joke souvent sur le chat que je bois mais j'ai jamais posté en boisson, ptête une fois sur le forum. J'ai déjà râlé avec Matt ben gelé pis c'est pas mal ça.

• J'aime! 1

Je comprends la logique, mais la situation est présentement épineuse puisque le tchat est rendu un des seuls réels privilèges accordés aux Éboueurs immunisés. Des gens ont donné de leur argent pour avoir un p'tit peu plus de pouvoirs, alors que tranquillement, à force de céder sous la pression et le chialage, ils les perdent un à un. C'est pas juste.

J'ai déjà écrit quelque part qu'une mesure alternative serait d'ouvrir le salon un soir par semaine.

Suggestion D-Bag:

Les immunisés pourraient détenir un nouveau privilège: donner accès au chat aux éboueuses qualifiées pour un montant symbolique, mettons 5 piasses. Les tigas qualifiés seraient vraiment tentés de devenir immunisés pour venir jouer dans un tchatt plein de nicks roses dans la liste des participants. Le rose attire le bleu.

Je te prévois une vague s'apparentant à celle des anges gardiens là-dessus, Drox.

Je fais juste transposer au virtuel ce que les gérants de discothèques font déjà avec les «lady's nights».

Formule éprouvée dans le monde réel, en somme.

On ne peut pas remettre individuellement un tel privilège. Ça fonctionne par groupe d'utilisateurs... et comme ça me tente moyen de créer un groupe « plottes à tchat »...

FA aussi

Moi j'ai pu me connecter et faire un test qui a semblé marcher sur l'heure du lunch. Tu semblais présent dans la colonne de droite Matt. Ce soir, par contre, c'est comme quand t'es banni.

On ne peut pas remettre individuellement un tel privilège. Ça fonctionne par groupe d'utilisateurs... et comme ça me tente moyen de créer un groupe « plottes à tchat »...

Minettes de dépotoir, tchattes de gouttières, tchattes de compagnie, tchattes adoptées, :happy:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...