Athos 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 J'ai pas encore tout regardé, seulement les trois ou quatre premières minutes, mais c'est franchement impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Combien de dizaines d'heures de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Vraiment beau, son travail est toujours aussi impressionnant. Pour ceux qui veulent voir le reste du travail de Blu : http://vimeo.com/bluJe me demande aussi... où il trouve les permissions pour faire ça? Il couvre quand même énormément de murs, et ce n'est pas comme un seul dessin sur un mur, où il peut facilement le faire illégalement sans se faire prendre, il se sert de maisons aussi. À 5:09 minutes dans le vidéo qu'Athos a posté, ça m'a fait penser aux jeux de Katamari, où le but est de faire une grosse boule d'objets en la roulant par terre, je ne sais pas si je suis la seule qui a pensé à ça en voyant cet extrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Je déteste ce genre de vidéo. Parce qu'à chaque fois que j'en vois un, je me dis " Man, c'est quoi que j'ai foutu de ma journée moi, pendant que des gens quelque part réalisaient des choses aussi grandioses?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Mais en même, ça doit tellement te saloper une ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 20 octobre 2010 Partager 20 octobre 2010 Mais en même, ça doit tellement te saloper une ville.Et une nappe phréatique.C'est joli par contre. Pas vraiment de messages excepté le classique «l'Homme a passé tellement peu de temps sur Terre et il est à ça de la détruire complètement», mais joli. Puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!