Jason Frost 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 La finale est trop facile à deviner:Surtout quand Rita a ammener le sub-plot des parents de Paul qui allait avoir les enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Entrevue vidéo avec Dexter et TrinityRemarque : Dexter est laid avec une barbe et les cheveux rasés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 14 décembre 2009 Partager 14 décembre 2009 Ah moi je trouve qu'il a de la classe. Et l'acteur qui fait Trinity me donne la frousse même pas dans son personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 décembre 2009 Auteur Partager 14 décembre 2009 Le gars est un pas pire imitateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 OH MY GOD!!!Maudit que je suis naïve... je l'avais vraiment pas vu venir et ça me déçoit, j'aime pas cette fin, je dois être trop habituée aux fins hollywoodiennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 Je commence la première saison puisque j'ai du temps à investir dans ce genre de choses pendant le temps des fêtes. J'ai regardé 7 émission d'à filée l'autre soir jusqu'à 4 heures du matin. C'est du bonbon! J'aime vraiment le personnage, il est totalement déconnecté. C'est bizarre à dire, mais j'ai l'impression de m'identifier à lui des fois. Je trouve ça vraiment addictif comme émission J'espère me rendre à la fin de la saison 3 d'ici la fin du mois de Janvier. J'ai Showtime en plus chez moi, trop gâté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 25 décembre 2009 Partager 25 décembre 2009 Prends ton temps de toute façon la 5ème saison doit pas sortir avant Octobre 2010. tu vas pouvoir trouver la saison 4 sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 décembre 2009 Auteur Partager 26 décembre 2009 À peu près tout le monde sur ce forum ont dit partager les sentiments (ou l'absence de sentiments) de Dexter.Donc, The Rapist, t'es pas unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 Partager l'absence de sentiments de Dexter? ...Bande de sicko, faites vous soigner lol. La saison 4 est jusqu'à présent la meilleure saison selon moi, j'imagine même pas la pression dont les créateurs doivent subir pour en faire une série complète et parfaite avec la saison 5 comme Serie's finale. Je me suis procuré la saison 1, 2 et 3 en dvd et non blu-ray et j'ai réellement été impressionné par la qualité lorsque l'upscale se fait lorsqu'on le met dans un blu-ray par après. C'est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 décembre 2009 Auteur Partager 27 décembre 2009 Ça reste dix fois plus beau en blu-ray.Mais l'emballage des DVD est plus beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 3 janvier 2010 Partager 3 janvier 2010 Julie Benz l'actrice qui joue Rita dans Dexter vient de signer avec ABC et jouera dans Desperate Housewives dès février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 14 janvier 2010 Partager 14 janvier 2010 Michael C. Hall vient d'annoncer qu'il souffre d'un cancer... mais il y a une bonne nouvelle.Dexter actor Michael C. Hall revealed Wednesday he has been battling cancer, but said he’s almost finished with treatment and the disease is in remission.Hall, 38, said in a statement he is lucky to have been diagnosed with the “treatable and curable condition” – Hodgkin’s lymphoma – and thanked his Los Angeles-area medical team for their skill in caring for him.His spokesman, Craig Bankey, said Hall’s cancer is in remission but the actor will continue scheduled treatments.Hall plans to go with his wife – and Dexter costar – Jennifer Carpenter to Sunday’s Golden Globes, where he's nominated for best dramatic actor and the show as best drama. He also plans to attend the Screen Actors Guild Awards the following Saturday, where Hall and the cast are also nominated. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 janvier 2010 Auteur Partager 16 janvier 2010 Cela m'amène à vous poser une question :Dans l'éventualité où Michael C. Hall décédait, accepteriez-vous qu'un autre acteur joue le rôle de Dexter? C'est peut-être mieux ça que pas de Dexter du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 16 janvier 2010 Partager 16 janvier 2010 Il ne peut pas avoir de Dexter sans Michael C. Hall. Moi j'aimerais mieux qu'ils arrêtent ça là et qu'ils ne gâchent pas l'image que j'ai de dexter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 janvier 2010 Auteur Partager 18 janvier 2010 He's Alive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Dexter, c'est Michael C. Hall. Impossible que ça soit crédible de voir une nouvelle tête pour un même personnage. James Bond, c'est à part, c'est à chaque fois de nouvelles histoires indépendante, qui repose sur un concepte ( séducteur,gun,voiture,gadget,etc uknow) et tout, donc ça passe.Mais dans le cas de Dexter, nahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Comme ceux avant moi, sans Michael C. Hall, je trouverais que les créateurs devraient plutôt abandonner la série et la laisser sur une saison qui, sérieusement, était tout simplement malade. L'ajout d'un grand acteur comme John Lithgow n'y était pas pour rien, mais il démontra Michael à son meilleur et prouva dans un certain sens que probablement aucun acteur pourrait rendre le personnage de Dexter meilleur.Donc non, Dexter sans le fameux Michael C. hall.. fuck no. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Comme ceux avant moi, sans Michael C. Hall, je trouverais que les créateurs devraient plutôt abandonner la série et la laisser sur une saison qui, sérieusement, était tout simplement malade. L'ajout d'un grand acteur comme John Lithgow n'y était pas pour rien, mais il démontra Michael à son meilleur et prouva dans un certain sens que probablement aucun acteur pourrait rendre le personnage de Dexter meilleur.Donc non, Dexter sans le fameux Michael C. hall.. fuck no.Je pense la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 oh Je veux la suite moi, Il doit survivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Il va survivre, vous en faites pas, voyons. Il est en rémission.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!