Aximem 13 septembre 2013 Partager 13 septembre 2013 Drox... premierement c'est SAXON et deuxiement c'est Oliver son prenom. Ou Daniel Vogel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 15 septembre 2013 Partager 15 septembre 2013 (modifié) c'est dla merde cette saison.j'hésite même à ne pas regarder la fin pour etre sûr de pas être déçu et réussir par finir à oublier cette ultime saison.Le final sera poche personne va mourir puis dex va continuer sa vie comme avant... Modifié 15 septembre 2013 par Monsieur Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 15 septembre 2013 Partager 15 septembre 2013 c'est dla merde cette saison.j'hésite même à ne pas regarder la fin pour etre sûr de pas être déçu et réussir par finir à oublier cette ultime saison.Le final sera poche personne va mourir puis dex va continuer sa vie comme avant...Tu parles comme si la série était pas déjà pourrie depuis quatre ans. C'est pas cette ultime saison qu'il faut oublier, man, c'est toute la série depuis la mort de Rita. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 15 septembre 2013 Partager 15 septembre 2013 La scène avec Harrisson et le tapis-roulant est probablement la pire que j'ai pu voir à la télé. À quoi est-ce que l'équipe derrière la saison a bien pu penser!? Ow ow ow ow Attend là. Moi ça fait environs 3 épisodes que j'ai décrochés, donc je n'ai pas vu les derniers épisodes. Mais je regarde ton gif, c'est un montage ou bien si c'est effectivement ça qu'on voit dans l'épisode ? Dans le sens qu'on est sensé croire que c'est effectivement le petit flos qui tombe et se fait projeter en arrière ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 15 septembre 2013 Partager 15 septembre 2013 malheureusement, c'est pas un montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 15 septembre 2013 Partager 15 septembre 2013 WTF! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 15 septembre 2013 Partager 15 septembre 2013 Et bon, c'est encore pire quand on considère qu'on peut facilement éviter ces images ridicules là avec un talent de base en montage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 Oui la série a perdu du niveau depuis la saison 4 (quoi que la 5 était à postériori pas si pire aha), mais elle continue de m'étonner en plongeant encore plus qu'il ne l'est possible dans la médiocrité. J'aurais voulu avoir juste un final qui vaille la peine d'être regardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 septembre 2013 Auteur Partager 16 septembre 2013 Tu parles comme si la série était pas déjà pourrie depuis quatre ans. C'est pas cette ultime saison qu'il faut oublier, man, c'est toute la série depuis la mort de Rita.Je partage ton avis.Les saisons s'enchainent sans réel fil conducteur. J'ai toujours reprochés aux scénaristes d'écrire en omettant de tenir compte de ce qui s'est passé dans les saisons précédentes. Le premier exemple qui me vient en tête, c'est Baptista qui prenait sa retraite à la fin de la septième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 Je partage ton avis.Les saisons s'enchainent sans réel fil conducteur. J'ai toujours reprochés aux scénaristes d'écrire en omettant de tenir compte de ce qui s'est passé dans les saisons précédentes. Le premier exemple qui me vient en tête, c'est Baptista qui prenait sa retraite à la fin de la septième.OMG tu viens de me rappeler que Baptista a une ex femme et une petite fille qu'on a pu jamais revu.Astor et Cody sont disparu, et avec l'épisode d'hier c'est pas mal sur qu'on les revoit pas.La seule chose que j'ai aimé hier, c'est le comeback de la femme de Prado, pour le peu que ça apportait. C'était cool revoir un vieux personnage.Sinon c'était mauvais de A à Z.Le slow mo de la fin ? À vomir.C'est officiel, la final va sucer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 Few things:_ Suis-je le seul qui trippait à voir l'hopital? J'm'imaginais aller me promener dans ça juste pour me foutre la chienne.- Définitivement, l'acteur qui fait Saxon a le profil de l'emploi pour un serial killer. Quel regard!La fin cependant...urk. J'vais regarder la fin juste pour voir quessé qui va s'passer mais...geez. C-C-C-C-COMBO FACEPALM!PS: Valerie Cruz is sexy as hell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 Je suis d'accord avec vous quand vous dites que la série est morte après la saison 4, sauf à une exception près. La saison 7 était excellente. Isaac Sirko a été pour moi un des meilleurs vilains de la série. L'auriez-vous oublié? Oh, et puis dans la scène du tapis roulant, le pire n'est pas la cascade avec l'homme qui jour Harrisson, mais bien le jeune acteur lui-même. Il avait un smile quand il disait Ow ow ow ow. Je veux bien croire que c'est un enfant, mais on en a vu pleins des enfants faire de bonnes performances. On n'a qu'à pensé à feux Codie et Astor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 17 septembre 2013 Partager 17 septembre 2013 Il reste seulement 1 épisode enfin!!!!pire saison ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 septembre 2013 Partager 19 septembre 2013 Je regarde même plus, j'en ai plus la force tellement c'est chiant à mourir. Je préfère m'en aller sans achever mon bon souvenir de Dexter, fuck off comment ça va se terminer cela ne fait plus aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 22 septembre 2013 Partager 22 septembre 2013 . Le premier exemple qui me vient en tête, c'est Baptista qui prenait sa retraite à la fin de la septième.En fait, sa retraite étai conditionnel a ce qu'il reste un lieutenant etc.. Avec la mort de LaGuerta et le départ de DEb, tout a changé. Lorsque Deb a fait son burnout et a quitté la police. ca aurait fait que y'aurait pus eu pantoute de lieutenant. Y'a quelque mois entre la saison 7 et 8. Batista a pas eu le choix de rester, c'est un peu dit dans le début de la saison 8. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 Quel fin de merde ...J'ai juste ça à dire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 Ouais le "Onion's A.V. club" ont donné la note de "F" à la finale de la série. Ouch.Même si j'ai lâché au milieu de la saison, j'ai quasiment envie de l'écouter juste pour voir et en rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 Clydes Phillips révèle qu'il aurait donné à Dexter la fin que DBag fantasmait depuis des années. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 FIn merdique WOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 septembre 2013 Auteur Partager 23 septembre 2013 Là j'ai envie de l'écouter juste pour en rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!