Jason Frost 20 juillet 2013 Partager 20 juillet 2013 http://imgur.com/gallery/XoCH2edWow, c'est à se demander si Showtime ne se sont pas inspiré de la précédente image. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 juillet 2013 Auteur Partager 20 juillet 2013 Très bien.Juste fâchant d'acheter ça quand on a déjà plusieurs saisons en Blu-ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 21 juillet 2013 Partager 21 juillet 2013 J'adore le boxset, mais un peu comme Dirtbag j'ai déjà les saisons 1-2-3-4-7 en dvd, je vais donc probablement passer mon tour. Du moins pour l'instant... Il y aura aussi un autre boxset qui sera disponible exclusivement sur amazon; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 21 juillet 2013 Partager 21 juillet 2013 ouin.... tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 juillet 2013 Partager 21 juillet 2013 ouin.... tentantACHÈTES LES DEUX, QUITO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 21 juillet 2013 Partager 21 juillet 2013 Je pensais être up to date, mais je me demande si la nouvelle saison n'a pas commencé sans que je m'en rende compte... La dernière saison que j'ai écouté, ça se terminait avec Debrah qui tuait LaMordes (la noir) pour garder le secret de son frère. La saison après ça a débuté ? Si oui, c'est la 8e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 juillet 2013 Partager 21 juillet 2013 Je pensais être up to date, mais je me demande si la nouvelle saison n'a pas commencé sans que je m'en rende compte...La dernière saison que j'ai écouté, ça se terminait avec Debrah qui tuait LaMordes (la noir) pour garder le secret de son frère.La saison après ça a débuté ? Si oui, c'est la 8e ?Oui, la huitième et dernière saison vient juste de commencer il y a quelques semaines. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 juillet 2013 Auteur Partager 21 juillet 2013 Cette tête de dummy est un bel objet déco.J'ACHÈTE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 21 juillet 2013 Partager 21 juillet 2013 j'ai hâte de voir le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 juillet 2013 Partager 21 juillet 2013 j'ai hâte de voir le prixLes 2 sont pas mal le même prix..http://www.amazon.co...eries exclusivehttp://www.amazon.com/Dexter-Complete-Series-Collection-Blu-ray/dp/B00DXOIEFI/ref=pd_bxgy_mov_img_y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Debrah qui tuait LaMordes1. Spoilertag pls2. LaGuerta*Also nawak la fin de l'E4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 23 juillet 2013 Partager 23 juillet 2013 Quelqu'un a-t-il commencé la 8e saison ? J'aimerais avoir un lien pour la dernière saison en streaming mais avec sous-titre français! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 23 juillet 2013 Partager 23 juillet 2013 Also nawak la fin de l'E4Pas que la fin! À mon avis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 juillet 2013 Partager 30 juillet 2013 Quelqu'un a-t-il commencé la 8e saison ? J'aimerais avoir un lien pour la dernière saison en streaming mais avec sous-titre français!dpstream.Par contre le mieux reste de se payer un petit abonnement à Purevid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 30 juillet 2013 Partager 30 juillet 2013 dpstream.Par contre le mieux reste de se payer un petit abonnement à Purevid.debrideurstreaming + mixturevideo = win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 30 juillet 2013 Partager 30 juillet 2013 +1 pour les débrideurs (à mettre régulièrement à niveau)Sinon la dernière saison est plate, y'avait moyen de faire un truc sympa avec la fin de la saison précédente pourtant! Pour cette dernière saison on aurait du avoir une saison dont le suspens et le rythme augmente au fur et à mesure jusqu'au paroxisme (comme pour la saison avec trinity!) !!!L'épisode 5 on dirait une pseudo fin de saison avec ce qui a été introduit avant! Regardez et imaginez qu'on commence la saison 8 après l'épisode 5 ca donnerait la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 31 juillet 2013 Partager 31 juillet 2013 tellement décevant le ending pour le brain surgery mec.... il reste 5 épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 31 juillet 2013 Partager 31 juillet 2013 C'est surtout pas lui à mon avis. Il a jamais reconnu avoir envoyé les bocaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 1 août 2013 Partager 1 août 2013 Ben voyons! c'est clair que c'était pas le brain surgeon... même que je comprend pas comment du monde peuvent penser ça. Et je trouve Dexter et Vgel cave en criss de penser que c'était lui. Le dude était surpris de voir que Vogel avait envoyé quelqu'un alors que le brain surgeon sait que quequ'un l'aide. En plus, leur MO est même pas du tout proche de se resembler. Le gars a jamais fait mention d'aucun meurtre du brain surgeon ou de quoi que ce soit d'autre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 août 2013 Auteur Partager 1 août 2013 Je me suis endormi sur le cinquième épisode.Incroyable.Dexter est effacé par des sous-intrigues plates : la paternité de Masuka, la nomination de Quinn (sérieux?), la nouvelle job de Debrah, les élans amoureux de Quinn...Sinon le jeune acteur qui joue Harrison est vraiment trop chou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!