Master_Mister 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 (modifié) Pas besoin d'écouter l'épisode au complet de la finale de ce soir, les 10 dernières secondes vont suffire... Modifié 19 décembre 2011 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 décembre 2011 Auteur Partager 19 décembre 2011 J'ai quasiment envie d'être spoilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 J'ai quesement le gout de reprendre la troisieme saison crissment ordinaire pour voir Mos Def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 Yes finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 J'ai quasiment envie d'être spoilé.lol ! OK ! :Debra voit Dexter tuer Travis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 décembre 2011 Auteur Partager 19 décembre 2011 Toute une saison pour terminer au même point que la précédente.La finale de la sixième aurait vraiment dû être celle de la cinquième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 Je n'ai jamais apprécié cette série mais c'est toujours triste de voir un show mourir à petit feu via vos commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 Je n'ai jamais apprécié cette série mais c'est toujours triste de voir un show mourir à petit feu via vos commentaires.Et Californication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 20 décembre 2011 Partager 20 décembre 2011 Bon ben j'ai envi de dire au moins je savais que ca allait se produire, je l'ai dit dans mes commentaires plus haut, je pensais pas qu'on y viendrait si tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 décembre 2011 Auteur Partager 20 décembre 2011 Il commençait à être temps, non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 20 décembre 2011 Partager 20 décembre 2011 J'ai quand même hâte de voir comment sa va virer à la prochaine saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 décembre 2011 Partager 20 décembre 2011 La série commence:Dexter et Debra sont frère et soeurMichael C. Hall et Jennifer Carpenter deviennent un vrai coupleLe temps passe:Michael C. Hall et Jennifer Carpenter se séparentDexter et Debra deviennent amoureuxJ'aime les scénariste de cette série... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 22 décembre 2011 Partager 22 décembre 2011 Bon ben j'ai envi de dire au moins je savais que ca allait se produire, je l'ai dit dans mes commentaires plus haut, je pensais pas qu'on y viendrait si tôt...At the end of the novel, Deborah learns of Dexter's secret life after he saves her from Brian. She appears to accept it, but in subsequent books feels torn between her duties as a police officer and her loyalty to Dexter, whom she loves like a brother.WikiIls vont probablement faire comme dans les livres. C'est toute pis c'est plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 février 2012 Auteur Partager 21 février 2012 Parce que ça méritait d'être partagé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 (modifié) C'est sûr qu'ils vont faire comme dans les livres si ça peut leur servir à gratter une ou deux saisons ennuyantes et pleines de facilités de plus. Modifié 22 juin 2012 par Far_Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 LE show que j'attend une nouvelle saison le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 (modifié) C'est sûr qu'ils vont faire comme dans les livres si ça peut leur servir à gratter une ou deux saisons ennuyantes et pleines de facilités de plus.Les livres n'ont absolument plus rien à voir avec la série TV. Garde ta science et tes craintes non fondées. Modifié 22 juin 2012 par Majoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 22 juin 2012 Partager 22 juin 2012 (modifié) Les livres n'ont absolument plus rien à voir avec la série TV. Garde ta science et tes craintes non fondées.Je te parle de comment le cliffhanger de la saison passée va être traité, pas de l'intrigue en général. Tu penses vraiment que les scénaristes vont se mouiller pis mettre Dexter en danger? Ils ont ben trop peur de nous montrer leurs hairy balls. Modifié 22 juin 2012 par Far_Fear 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW2 23 juin 2012 Partager 23 juin 2012 La saison 3 boring est encore dans mon esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!