xdrox 7 novembre 2011 Auteur Partager 7 novembre 2011 En écoutant l'émission, j'ai cru que Shivz nous trollait.Jusqu'aux dernières secondes (très intenses).WHAT DA FUCK?Mais maintenant, on comprend mieux le teaser trailer de l'été. Dexter disait ''I feel like my old self''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 8 novembre 2011 Partager 8 novembre 2011 L'idée d'avoir son frère comme celui qui le suit tout le temps au lieu de son père est plaisante, après j'aimerais savoir où ca va mener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 11 novembre 2011 Partager 11 novembre 2011 L'idée d'avoir son frère comme celui qui le suit tout le temps au lieu de son père est plaisante, après j'aimerais savoir où ca va mener...Dans la bande-annonce, on voit Dexter sur son bateau en train de jeter des morceaux de cadavres en plein jour. Je suppose que son côté «lumière» (son père) parti, son dark passenger va occuper toute la place et il va prendre plus de risques, agir impulsivement. (Pis le détective noir va connaître le côté caché de Dexter. Oh shit, avec le Trinity Killer 2.0, je crois qu'ils font une recap de la série... Peut-être que Laguerta va de nouveau démontrer un intérêt pour Dexter, hein! Ça n'avait mené nulle part ce début de sous-intrigue dans le tout premier épisode.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Bon bin le retour du frère et de Trinity = un épisode.Au moins ils ont mis ça dans le même et en n'ont pas gâché deux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 novembre 2011 Partager 16 novembre 2011 Dexter qui baise la fille du comptoir pour avoir le gun? Wha??J'ai trouvé le dernier épisode étrange, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodvine 17 novembre 2011 Partager 17 novembre 2011 Ouin c'était vraiment du grand n'importe quoi le dernier épisode. En 6 saisons je crois bien que ce soit le plus bizarre de tous. Dexter est toujours plus prudent que ça, il a fait beaucoup d'erreur comme laisser ses empreintes partout. Et comme dis King Hippo c'est pas dans ses moeurs de coucher avec n'importe qui comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 novembre 2011 Auteur Partager 17 novembre 2011 Dexter a adopté la conduite d'un vrai psychopathe. C'était amusant par moment, mais trop farfelu pour qu'on y croit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Holy shit. Je me demande combien de références j'ai manquées en 6 saisons ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 (modifié) SHOWTIME has ordered two more seasons of its award-winning, top-rated drama series DEXTER, starring Golden Globe® award-winning actor Michael C. Hall, it was announced today by David Nevins, President of Entertainment, Showtime Networks Inc. On the heels of Hall and SHOWTIME closing a new, two season deal for Hall to return to the series, production will begin on season seven in 2012 in Los Angeles. Seasons seven and eight will consist of 12 episodes each. http://www.sho.com/site/announcements/view.do?articleid=2001 Modifié 18 novembre 2011 par drjackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 novembre 2011 Auteur Partager 18 novembre 2011 Ils peuvent bien commander le nombre de saisons qu'ils veulent, mais ils ne peuvent visiblement pas commander l'inspiration chez les scénaristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 19 novembre 2011 Partager 19 novembre 2011 Je trouve ca dommage que Dexter soit mal exploité je trouve... Les scénaristes pourraient je sais pas le confronter à un cartel, ou le placer dans plein de situations interessantes, mais là on revient toujours à un tueur isolé qu'il observe avant de finalement tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Je trouve ca dommage que Dexter soit mal exploité je trouve... Les scénaristes pourraient je sais pas le confronter à un cartel, ou le placer dans plein de situations interessantes, mais là on revient toujours à un tueur isolé qu'il observe avant de finalement tuer.Dexter vs Breaking Bad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 Travis se fait brûler la main par son maître.Ça vous rappelle quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 (modifié) Je pense que vous voulez trop que Gellar soit dans la tête de Travis pour dire que c'était évident et je pense que c'est ça le but, faire croire qu'il n'est pas là en donnant des signes d'un bord qu'il existe, et de l'autre qu'il n'existe pas. Pour ma part je pense qu'il est bien réel. Une victime qui dit qu'il y avait 2 personnes c'est relativement dur à réfuter. Si on m'enferme les yeux bandé, sans même entendre de voix je pourrais facilement dire s'il y a 1 personne ou plus autour de moi. La seule chose que je pourrais trouver intéressante si Gellar est une personnalité de Travis, c'est que Gellar tue Travis comme dernier kill et que Dexter continue de chercher quelqu'un qui n'existe pas, mais même là ça serait lame tant qu'à moi. Modifié 22 novembre 2011 par Aximem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 C'est un peu trop tordu pour pas grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Moué en tout cas il se passe pas grand chose dans le dernier épisode... Jm'ennuis beaucoup dans cette saison, d'habitude ca décolle vers la moitié mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 2/3 de fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Anyway, y'a tu quelqu'un de vraiment surpris par le punch du dernier épisode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Persone, c'était prévisible. Depuis la shot que Travis est allé au restaurant et que la serveuse a ignoré Gellar ce n'était plus un secret pour personne.Mais, ils ont réussit à me donner un sourire en voyant la prothèse dans l'appartement du stagiaire de Masuka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 J,avoue que là, j'ai hate de savoir le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!