drjackson 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Les mecs j'ai pas compris mais j'ai trouvé le lien vers l'épisode 1 de la saison 6 ...Mais ca commence le 2 octobre alors jme demande comment c'est possible?!A chaque année presque le premier épisode est toujours leaker sur internet 1-2 semaine en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 septembre 2011 Auteur Partager 23 septembre 2011 Tenez. Ici.http://www.playever.com/dexter-s06e01-those-kinds-of-things/Merci, j'écoute ça à l'instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 septembre 2011 Auteur Partager 23 septembre 2011 Premier épisode très décevant.Les intrigues sont forcées et il y a beaucoup de longueurs. La vie sentimentales des personnages secondaires est encore une fois bousculée - c'est pareil d'une saison à l'autre. La scène du restaurant entre le gros Batista et sa soeur était complètement inutile. Même chose pour la petite fellation par l'ancienne collègue.Les scénaristes n'ont pas tardé à introduire le thème de la nouvelle saison. La religion prend toute la place. C'est envahissant. La série en est quasiment dénaturée.Bref, pour moi, c'est un des épisodes les plus plates de la série toute entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 24 septembre 2011 Partager 24 septembre 2011 Peut etre de façon plus mitigé, je rejoins l'avis de D-Bag: un début de saison pas vraiment au top, j'ai trouvé ca plutôt raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 25 septembre 2011 Partager 25 septembre 2011 Whoa. Quelle fin d'la 4 ème. Touchant. J'ai quasiment le goût de puncher ma TV depuis le début de la 5 ème à cause du manque d'émotion de Dexter. I know I know, c'est le perso...le psychopathe! J'ai hâte de voir la suite...assez violent de tuer la fille dans un baril électrocuté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Un poster que je viens justement de voir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Ça vient de faire ma semaine... HAHAHAHA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Premier épisode très décevant.Les intrigues sont forcées et il y a beaucoup de longueurs. La vie sentimentales des personnages secondaires est encore une fois bousculée - c'est pareil d'une saison à l'autre. La scène du restaurant entre le gros Batista et sa soeur était complètement inutile. Même chose pour la petite fellation par l'ancienne collègue.Les scénaristes n'ont pas tardé à introduire le thème de la nouvelle saison. La religion prend toute la place. C'est envahissant. La série en est quasiment dénaturée.Bref, pour moi, c'est un des épisodes les plus plates de la série toute entière.Je n'ai pas vu l'épisode encore, mais la thématique me semblait claire lors des trailers de la saison 6. Chacune d'entre elles porte sa thématique VS ce que Dexter va en faire. Par exemple, dans la 3e, il tente de trouver un partenaire pour ses activités, mais sans succès, alors que dans la 5e c'est l'inverse, et cela a son effet sur le personnage. Le Dexter de la saison 1 n'est quant à moi pas le même que celui qui débute la 6e saison. Je me demande par contre à quel point ça peut suivre les thèmes des livres? Quelqu'un les a lus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 J'ai lu les bouquins enfin pas tous, ben à part le 1er y'a pas grand chose en rapport... genre dans un des bouquins y'a une secte qui repère dexter et le considère comme étant des leurs, puis d'autres détails changent beaucoup le personnage: les enfants de Rita ont eux aussi un "passager noir", Cody surtout que Dexter comprend. Puis y'a Dox qui n'est pas mort aussi, enfin pas mal de différence et des thématiques différentes.Je pense la série s'est inspiré du personnage, quant au reste plus rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Faut dire que dans les livres, il y a des éléments surnaturels. Ou du moins, un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Osti que j'ai lâché un COMMON!!!!! à la fin du dernier épisode de la saison 5. Ça ma fait penser à ça Remplacez Poochie par Lumen...et bingo. (Mais sans la mort sur son autre planète quoi) Bon, là chu à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Season premiere ce dimanche.Statut Facebook: DexterD-DAY Countdown: 4 days until the season premiere! Do you know the name of Dexter’s mother? Show off your Dexpertise as one of Masuka’s interns at the link below.Comment ça se fait que certains l'ont déjà vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Comment ça se fait que certains l'ont déjà vu?Regarde les posts plus haut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 octobre 2011 Auteur Partager 14 octobre 2011 Tout le monde se fout de la sixième saison parce qu'elle est plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 14 octobre 2011 Partager 14 octobre 2011 Je ne sais pas si la tournure que prend Dexter m'interesse. Je continue de suivre la saison en espérant que ça s'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 16 octobre 2011 Partager 16 octobre 2011 Je ne sais pas si la tournure que prend Dexter m'interesse. Je continue de suivre la saison en espérant que ça s'arrange. Yep, je fais de même. J'ai juste pas le goût de commenter ce que je vois tellement la saison est ordinaire... Vivement the Walking Dead qui commence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 octobre 2011 Auteur Partager 17 octobre 2011 C'est d'un doigt hésitant que j'ai cliqué sur le bouton TÉLÉCHARGEMENT du troisième épisode sur thepiratebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Bof, je pense pas que c'était quelque chose pour te raccrocher à la saison, mais j'aime bien. Peut-être que le fait de suivre Fringe en même temps m'a habitué au format épisodique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 18 octobre 2011 Partager 18 octobre 2011 J'accroche tellement pas à cette saison, on dirait qu'il n'y a rien d'intéressant. Y'a juste un peu de marde bureaucratique pour Debra qui devient Lieutenant à la place de Batista.. Sinon c'est la plus ennuyante saison ever. Après 3 épisodes j'ai toujours pas accroché. Je me console en me disant que j'ai d'autre séries à écouter. Je vais laisser Dexter pour quelques semaines et j'irais regardé où il est rendu à temps perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 octobre 2011 Auteur Partager 18 octobre 2011 Le troisième épisode était pas mal un filler (bouche-trou) à mon avis. Encore Dexter qui tente de se lier d'amitié avec un vieux tueur notoire. Trinity Killer all over again.La maladresse sociale de Dexter devient lassante, voire quétaine, à la longue.Trop de nouveaux personnages sont introduits en même temps. Ils ne sont pas assez développés. La quatrième saison misait beaucoup sur le Trinity Killer et c'est ce qui en a fait un succès.Je ne suis pas particulièrement intrigué par les deux débiles sataniques. J'ai même lu quelque part que le professeur pourrait être une création imaginaire du jeune disciple. Il serait ce que Tyler Durden était au personnage principal de Fight Club. Cette hypothèse a été explorée puisque le prof n'interagit pas avec les autres. Il est toujours relégué au second plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!