Virgule 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 L'accident de char que Dexter fait, c'est voulu de sa part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 décembre 2010 Auteur Partager 7 décembre 2010 Je ne pense pas que Dexter conduise ce petit char rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 oops! T'a bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Je ne pense pas que Dexter conduise ce petit char rouge.Juste avant le plan de l'accident, lorsque Dexter parle a son père.Regarde la couleur du miroir de la voiture.Ceci dit, ça ne prouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Juste comme ca, avez vous remarquer si la seringue que dexter avait a tombé dans le van ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 décembre 2010 Auteur Partager 7 décembre 2010 Non, mais belle observation!Ça fait tellement de temps qu'on attend que Dexter se fasse prendre les culottes baissées. Je sens que ça va arriver... je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgule 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 (modifié) Hey D-Bag, j'viens de revoir le preview puis quand Dexter parle avec son pere dans le char, le rétroviseur extérieur droit est rouge alors j'ai bien raison. Modifié 7 décembre 2010 par Virgule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Hey D-Bag, j'viens de revoir le preview puis quand Dexter parle avec son pere dans le char, le rétroviseur extérieur droit est rouge alors j'ai bien raison.Lis un peu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Don’t miss Dexter’s Michael C. Hall on Late Night with Jimmy Fallon tonight! Please check your local listings.Dexter est à Fallon ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 décembre 2010 Auteur Partager 7 décembre 2010 Ça te tentait pas de traduire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 http://www.latenightwithjimmyfallon.com/video/michael-c.-hall-christmas-song-12-7-10/1263973Pour les plus paresseux. Michael C Hall qui interprète une chanson typique de Noël à la Dexter. Je l'ai trouvé drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 8 décembre 2010 Partager 8 décembre 2010 J'aurais aimé que quelqu'un fasse référence au Bay Harbor Butcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 La goute de sang qui est tombé sur les souliers de Quinn l'incriminera peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 décembre 2010 Auteur Partager 9 décembre 2010 Ah bon, tu penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 Il vont peut-être trouver le sang sur les chaussures qui date des heures du meurtres avec les examens. De plus, la sœur à Dexter a déjà vu Quinn avec ce gars là. Pauvre Robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 Il vont peut-être trouver le sang sur les chaussures qui date des heures du meurtres avec les examens. De plus, la sœur à Dexter a déjà vu Quinn avec ce gars là. Pauvre Robocop Tu veux dire HOBO-cop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 C'est sur qu'ils vont trouver le soulier on le vois dans preview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 bientot la fin de la saison 5 alala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 13 décembre 2010 Partager 13 décembre 2010 L'épisode est en train de télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 décembre 2010 Auteur Partager 13 décembre 2010 Il vient tout juste de passer à la télé... je pense que tu télécharges un fichier corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!