Shivz 12 septembre 2010 Partager 12 septembre 2010 C'est pas si compliqué que ça les torrent. Généralement tu download le programme, tu vas sur un site de torrent pis tu le download pis that's it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silentbob 12 septembre 2010 Partager 12 septembre 2010 C'est simple quand tu sais comment le faire, mais explquer le ratio download/upload (si ton upload est trop bas ton download va être slow), où les fichiers vont, où aller chercher les torrents, ne pas oublier de fermer les uploads sinon ton bandwidth du mois va en prendre un coups, etc. c'est plus long à expliquer...Mais je t'invites à lui donner tous les détails si tu veux. C'est pas si compliqué que ça les torrent. Généralement tu download le programme, tu vas sur un site de torrent pis tu le download pis that's it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 j'ai un site beaucoup plus facile que les Torrents, si ca interesse quelqu'un vous avez le choix entre du live streaming ou de les télécharger et les regarder quand vous voulez, ca prend automatiquement les torrents les plus rapide ( sans utiliser un torrent dler bien sur ).Vous pouvez DLer des films, téléséries et même gala d'humour ou de UFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Hmm, je peux plus ré écrire dans mon message, juste dire que si vous voulez le site et savoir comment ça fonctionne écrivez moi un message, c'est très simple ayez pas peur . Pour ceux qui ce le demande ca ressemble beaucoup au site très connus Ninjavideo ( qui est fermer dû à plusieurs poursuites judiciaire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 dexter mon cousin ma montré un episode lautre fois cest vraiment special comme émission bon sens dexter est vraiment trop intelligent et il est vraiment fort... il est chanceu detre tueur et davoir une aussi belle femme avec lui et sa soeur est tres belle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Mon chum a déjà utiliser les torrents donc j'crois qu'on va pouvoir se débrouiller. Avez-vous un bon site où les trouver sans qu'il y aie trop de virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silentbob 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 J'utilise Isohunt, les fichiers sont disponibles la soirée même ou le lendemain habituellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 (modifié) Ok merci ! J'ai hâte au 26 Edit : La qualité à l'air de quoi ? Si je plug mon ordi sur ma grosse TV HD, est-ce que ça va être vraiment laid ? Modifié 13 septembre 2010 par snoupy_sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 eztv est la source selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Est-ce que la qualité est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 13 septembre 2010 Partager 13 septembre 2010 Il y a généralement une version HD et une version normale mais la qualité est bonne oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Che452 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 J'ai trouvé un site internet où on peut avoir les dexter gratuitment http://goodsites.kazeo.com/Les-Series-TV/Dexter,a308766.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 septembre 2010 Auteur Partager 16 septembre 2010 Je compte les jours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Je compte les jours.tu n'es pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2010 Auteur Partager 18 septembre 2010 Extrait de 1:40.http://www.dexter-addict.com/2010/09/extrait-video-s05e01-my-bad.htmlEt j'ai retrouvé le disque de la bande-sonore, que je pensais égaré. J'suis en train d'écouter ça sur mon système de son. Je me fais cuire une omelette et du jambon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile 26 septembre 2010 Partager 26 septembre 2010 Tonight is the night! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 septembre 2010 Auteur Partager 26 septembre 2010 Haha, j'allais écrire la même chose.http://www.dailymotion.com/video/x1p96h_rod-stewart-tonight-s-the-night-gon_music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 26 septembre 2010 Partager 26 septembre 2010 Je peux juste plus attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 septembre 2010 Auteur Partager 26 septembre 2010 C'est possible que mon ami m'invite chez lui ce soir pour l'écouter en direct... mais ça dépend s'il aura eu le temps de compléter ses leçons.Arrghhh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natura 27 septembre 2010 Partager 27 septembre 2010 J'ai découvert Dexter il y a quelques semaines et j'ai regardé en rafale toutes les saisons. Je viens juste de me taper le dernier épisode de la quatrième saison et...W-H-A-T T-H-E F-U-C-K?Je suis sous le choc. Est-elle morte ou est-ce l'imagination de Dexter qui nous joue des tours?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!