242 6 février 2012 Partager 6 février 2012 J'ai regardé les 4 premiers épisodes de la saison 7 en fin de semaine et ouf... c'est vraiment n'importe quoi ! La série aurait du s’arrêter après la saison 5. Supernatural "jump the shark" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petronella 20 février 2012 Partager 20 février 2012 Je commence à décrocher un peu.. Pourtant c'tait une de mes émissions préférées y'a pas si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 20 février 2012 Partager 20 février 2012 Je commence à décrocher un peu.. Pourtant c'tait une de mes émissions préférées y'a pas si longtemps.Ben le ''plot'' de leviathan était interessant au debut mais la sa fait quoi 5-6 episodes qu'on a pas de nouvelle d'eux. L'episode de cette semaine était vraiment bon. J'm'ennuyais des bon vieux episodes avec des demons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petronella 20 février 2012 Partager 20 février 2012 J'ai pas écouté le show depuis 3 semaines par manque d'intérêt, mais si tu dis que le dernier épisode est bon, ça vaut peut-être la peine que je check ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 26 février 2012 Partager 26 février 2012 Castiel reviens le 9 mars!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim'z 4 mars 2012 Partager 4 mars 2012 J'espère que les prochains épisodes de la saison 7 seront meilleurs, car comparés aux autres saisons, celle ci m'attire de moins en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 25 mars 2012 Partager 25 mars 2012 Cette scène était tout simplement malade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 Cette scène était tout simplement malade Vraiment, mais j'aurais fait une épisode de plus là-dessus. Je l'ai trouver pas mal easy cet affaire-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 (modifié) Vraiment, mais j'aurais fait une épisode de plus là-dessus. Je l'ai trouver pas mal easy cet affaire-là.Ben en fait j'crois qu'on va avoir droit a d'autre épisodes avec cass vu que meg est resté a l'institut avec luiMais bon on s'entend tu que cette scène est parmis les meilleurs d'la saison 7 Modifié 26 mars 2012 par drjackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 26 mars 2012 Partager 26 mars 2012 Ben en fait j'crois qu'on va avoir droit a d'autre épisodes avec cass vu que meg est resté a l'institut avec luiMais bon on s'entend tu que cette scène est parmis les meilleurs d'la saison 7J'approuve, mon cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 13 mai 2012 Partager 13 mai 2012 Pour ceux que ça intéresse, il va avoir une convention à Toronto en octobre. Les billets sont déjà en vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 mai 2012 Partager 18 mai 2012 Je vois souvent des posts sur 9gag du genre: "Omg le cast de Supernatural font tellement des choses cool" et je me demande si la série en vaut vraiment la peine. Qu'est-ce qui pourrait me convaincre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 18 mai 2012 Partager 18 mai 2012 Ce que tu dois écouter c'est la saison 1 à 5, parce que la 6 et la 7 ne sont pas fameux. Si t'aimes les trucs vampires- fantômes - démon et d'autres moeurs de petite villes,go for it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 18 mai 2012 Partager 18 mai 2012 Je viens tout juste de commencer la série. C'est vraiment dans mes cordes. Ça fait longtemps que j'avais envie de le regarder, mais j'en avais jamais eu l'occasion. C'est à la hauteur de mes attentes. Je suis rendu à l'épisode 20 de la première saison. Les frères sont des badass sérieusement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 6 septembre 2012 Partager 6 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 22 septembre 2012 Partager 22 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=hNUJ2nUkZME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 10 septembre 2015 Partager 10 septembre 2015 http://www.youtube.com/watch?v=qzPtF_K1ltI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!