Ninchat 29 août 2011 Partager 29 août 2011 Je suis en manque de Sam et Dean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Ceci est officiel, je vais voir Misha Collins (Castiel), Jensen Ackles (Dean) et Jared Padalecki (Sam) en Octobre. WOOOOT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Ceci est officiel, je vais voir Misha Collins (Castiel), Jensen Ackles (Dean) et Jared Padalecki (Sam) en Octobre. WOOOOT! Nice profite en ma chère. Gâte toi Faut tu nous rapporte des photos la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=goKI3C2ffas&feature=player_embedded 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Première de la saison se soir. Ben hâte de voir sa Les fans comme moi aka MrsSweene ,Haluun et Ninchat seront au rendez-vous se soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 24 septembre 2011 Partager 24 septembre 2011 La saison commence fort cette année.J'étais ''scotcher'' a mon siège toute le long. Je crois que sa s'enligne bien a dateJ'me demande vraiment y va se passer quoi avec sam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 24 septembre 2011 Partager 24 septembre 2011 Ouiiiii! Bien installée sur mon sofa avec une couverte et mes kleenex pas loin ( parce que j'ai le rhume et pleurer pour Cas(LAWL)) avec le son fort, mes réactions tout le long étaient: Omg Cas! Nooo l'Impala! Noooo Cas! WTF Cas!. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 24 septembre 2011 Partager 24 septembre 2011 My god jai hate de l'écouter demain, pour me consoler je me suis acheter la saison 5 pour 20$ me manque juste la 6 quand je pognerai un deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 Bon, demain je part pour Toronto pour la convention de Supernatural. Samedi, je rencontre et prise de photo avec Misha Collins (Castiel) et dimanche, le panel pour Jensen Ackles et Jared Padalecki (Dean et Sam). Je vais tout vous raconter dès que j'aille pris conscience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 15 octobre 2011 Partager 15 octobre 2011 Sérieusement l’épisode de se soir était vraiment plate et ordinaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 16 octobre 2011 Partager 16 octobre 2011 James Marsters et Charisma Carpenter reunis pour le prochain épisodehttp://www.youtube.com/watch?v=_FK6ipmoYy4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 17 octobre 2011 Partager 17 octobre 2011 Whuut! La fille est de retour!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 23 octobre 2011 Partager 23 octobre 2011 http://www.torrentfrancais.com/streaming/supernatural/10023237/ Tous les épisodes de la saison 1 à 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 24 octobre 2011 Partager 24 octobre 2011 Je les ai en DVD. No need. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 En manque de Misha Collins? http://www.divinetheseries.com/Une série Web avec lui et même producteur (?).Et, je veut mettre un truc au clair, LA SAISON 7 NE VAUT PAS DE LA MARDE!Pour les personnes qui attendent mes photos de la convention, je vais les mettre sur photobucket et je vais vous envoyer le mot de passe en message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 En manque de Misha Collins? http://www.divinetheseries.com/Une série Web avec lui et même producteur (?).Et, je veut mettre un truc au clair, LA SAISON 7 NE VAUT PAS DE LA MARDE!Pour les personnes qui attendent mes photos de la convention, je vais les mettre sur photobucket et je vais vous envoyer le mot de passe en message privé.Bah en fait le plot de leviathan est bon mais il l'exploite pas vraiment a date. J'sais qui font pas mal de side story de hunting car les fans se sont plaint que y en avais pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 Voici quelques photos du panel et à l'extérieur (mes amies et moi on les as suivis comme des groupies) de Jensen et Jared. Photos du panel à Misha à venir. =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 4 décembre 2011 Partager 4 décembre 2011 Death's door était le meilleur épisode de la saison 7. Voici ma réaction: POURQUOI BOBBY, POURQUOIIIIIIIIIIII! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 R.I.P. Bobby, 2006 - 2011 J'espère qu'ils vont trouver un moyen de le rammener à la vie, parce que Dean et Sam sont mort 4-5 fois chacun et ils ont toujours revenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 Mais, je suppose qu'ils font mourir Bobby au début pour qu'à la finale de Supernatural ça va être la mort de Dean et Sam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!