MarX Halvick 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous,Je me cherche un appareil photo, pas trop de la crap ni trop 1337.J'ai spotté le Canon PowerShot SX120 IS et le Fuji FinePix S1800, qui sont pas mal dans mon "range" de prix.Je ne cherche pas particulièrement à acheter un de ces 2 là, ce sont que des suggestions étant donné que je ne suis pas pro en ce qui concerne les APN. Merci beaucoup Modifié 16 octobre 2010 par MarX Halvick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 Wahou les semi-reflex sont 2 fois moins chère qu'en france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 16 octobre 2010 Partager 16 octobre 2010 Ça reste de la marde pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarX Halvick 18 octobre 2010 Auteur Partager 18 octobre 2010 Merci pour les commentaires utiles, maintenant, quelqu'un peut me faire une suggestion ou un conseil d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 octobre 2010 Partager 18 octobre 2010 La série "G" des PowerShot de Canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!