Espoir_* 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Pourquoi peut-on encore créer des sujets à l'intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 À chaque fois que je vois le pseudo «Espoir», je me dis que c'est un éboueur intéressant et que son intervention/sujet sera intéressant.ERREURC'est juste HSW. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Parce que? À chaque fois que je vois le pseudo «Espoir», je me dis que c'est un éboueur intéressant et que son intervention/sujet sera intéressant. ERREUR C'est juste HSW. [mode=ChokingDog]Tu avais Espoir que ça soit un bon membre [/mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espoir_* 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 C'est un sujet/question intéressant/intéressante qui confronte les contradictions du changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Dévaloriser la fosse c'est transformer le Dep pour le mettre au niveau du forum de Réseau Contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espoir_* 14 octobre 2010 Partager 14 octobre 2010 Éliminer le mauvais divertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Ma crère que c'est toi qui vas nous parler du répertoire de Pavarotti, ou de la récession de l'orbite de Mercure, ou de l'histoire des scandinaves à Terre-Neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 C'est un processus graduel.Une évolution lente vers le changement et la voie lactée. C'est moi et toi ensemble.Le Dépotoir va mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Je commence sérieusement à te croire, crisse de cave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espoir_* 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 C'est un processus graduel.Une évolution lente vers le changement et la voie lactée. C'est moi et toi ensemble.Le Dépotoir va mourir.Moi si j'étais toi j'éliminerais pour toujours la question que peut se poser un nouveau : C'est quoi un éboueur légendaire?Un mini site web a l'extérieur de la bulle invision dans lequel il y a des infos essentielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the nugget 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Pourquoi seulement les éboueurs immunisés peuvent y poster des messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Les permissions d'écriture y sont graduellement restreintes.Bien vite, plus personne ne sera en mesure d'y lancer de nouveaux sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espoir_* 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Les permissions d'écriture y sont graduellement restreintes.Bien vite, plus personne ne sera en mesure d'y lancer de nouveaux sujets.Pourquoi pas tout de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espoir_* 15 octobre 2010 Partager 15 octobre 2010 Genre pourquoi ne pas effacer un ce topic tout de suite? http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/8364-frankgtv6/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!